Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
14 décembre 2012

Un dimanche de l'Avent...

Quand je vous ai parlé de ma déco de Noel, je me suis bien gardée de vous en montrer la pièce maîtresse...

sapin

Aucune boule n'est semblable à sa voisine... Des petits cadeaux qui m'ont été offerts y ont pris place, puis des décos que j'ai achetées lors de mes escapades de l'année...

008

Pas encore de cadeaux, jusqu'au 25...

025

009

Le Monsieur est imposant, il a donc fallut pousser le reste des meubles, pour mieux le mettre en valeur.

024

022

023

Le seul inconvénient? Et bien le sapin de Noel s'est très vite transformé en arbre à chats! Ce n'est pas Maya qui va dire le contraire, alors les boules du bas sont désormais 'incassables'.

maya

Pour terminer, je vous dirai que le Père Noel a déjà déposé quelques cadeaux chez moi, que je vous montrerai lors de mon prochain post (si vous aimez les belles choses, faudra pas rater ça!)

Bon week-end à toutes (et à tous!)

Fran

 

Publicité
Commentaires
T
ton sapin est somptueux ma douce!! il règne une merveilleuse harmonie chez toi!! j'espère qu'on pourra se voir durant les congés!!
C
Un sapin féérique... majestueux ....<br /> <br /> très belles fêtes à toi<br /> <br /> BiSouS
L
- Mayou Mayou ! On dirait que tu l'a grondée vu la tête qu'elle fait x) <br /> <br /> Très beau sapin Soeurette! <3
M
Merci ma tit Fran pour ton soutien<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite à toi et toute ta famille une merveilleuse fête de Noël<br /> <br /> Gros bisous à vous
C
Il a l'air sympa ce chat! Beau sapin. Joyeuses fêtes.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité