Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
19 janvier 2014

2014....

Hello everybody !!! Me voici de retour, après une session d'examens éprouvante.....

Pour ceux et celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de le souhaiter :

1a-girlssweet-graphicsfairy004 b-001

J'espère que vous avez passé de superbes fêtes, que vous en avez bien profité, et puis, que vous êtes en forme pour affronter 2014. C'est mon cas, je suis tellement contente de reprendre une vie normale, et de vous retrouver! Je vais d'ailleurs  aller voir  tous les posts que j'ai ratés! Si je n'ai pas répondu à tous les derniers commentaires, je m'en excuse.

J'ai  pris des bonnes résolutions pour 2014 ; en 2013, j'avais arrêté de fumer.... Et j'ai tenu bon. Cette année sera placée sous le signe de la zen attitude et du temps pour soi (on va essayer du moins).

Pause soldes et nouvelles acquisitions ......

P1060666

P1060668

P1060670

P1060671

P1060674

Comme un besoin compulstif de se faire plaisir, après un mois d'étude intensif.....

Pause pour vous montrer des créas inédites....

031 (10)

P1060532

P1060525

P1060529

Et elles viennent toutes de trouver de nouveaux propriétaires. Je vais 'creuser' l'idée des bocaux, je suis fan fan fan!

037 (8)

034 (10)

P1060529

P1060611

P1060613

Pause pour :

Rêver, créer, aimer, décorer, profiter, tirer le meilleur de la vie, rire aux éclats, inviter les amis, partager, aider, assister, être généreux, donner sans compter, se méfier des mauvais esprits, manger comme un ogre, voir le monde, espérer un avenir meilleur, aménager sa maison, sourire en pensant aux bons moments, danser, ne pas se laisser polluer par les autres, prendre soin de sa famille, rester zen, admirer le ciel, sauter dans les flaques, écouter de la musique, aller à des concerts, avoir confiance en soi, chanter sous la douche, mettre du rouge à lèvres rouge, aimer ses amis, ne plus avoir peur, apprendre à s'aimer,  se trouver un peu moins nulle, devenir quelqu'un de meilleur, faire avec ce que l'on vous donne....

Vivre.

717c8907e0480d68e5c6704e9fef4690

Voilà tout mon programme pour 2014. Et vous??????

Belle semaine les z'amis!

Fran

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces pots, vraiment très original<br /> <br /> bonne continuation
R
Un peu tard Fran, mais je te souhaite du fond de mon coeur une année pleine de bonheur, de santé, de créativité etc. etc. etc. Que tes rêves se réalisent.<br /> <br /> 2014 bises de Rosa
E
De bien jolies mise en scènes dans ces bocaux !
T
Je te souhaite aussi une très bon année 2014. De belles résolution , il faut essayer de les tenir c'est important de vivre un peu pour soi .Je te félicite pour la cigarette, il faut une bonne dose de volonté! Je craque pour tes bocaux garni , trop mimi!<br /> <br /> Bisous . Tinou
A
Bonjour, eh bien c'est vous qui me mettez des étoiles plein les yeux en regardant votre si joli blog pour la première fois ! Belle & douce année à vous, santé, amour, rencontres, partages, découvertes ........ tout ce qui fera que 2014 soit agréable à vivre. votre déco est très belle, un petit faible pour vos charmants moutons, qu'ils sont beaux! <br /> <br /> A bientôt pour d'autres partages !<br /> <br /> Anne-Michèle (l'épouse du ferronnier d'Art) !
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité