Ici on continue.... Bricolages à gogo et bazard dans mon atelier, qui ressemble de plus en plus au dépôt d'un  lutin du Père Noel ... J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à poster, cela fait 2 heures que je tente de finir ce billet (Père Noel à propos, si tu pouvais m'apporter un nouvel ordinateur tsss).

Je vous avais promis de vous montrer ce que j'ai fabriqué avec les jolies images d'ange trouvées sur Pinterest... En fait, je me suis (encore) inspirée du JDL qui nous proposait ceci, dans son numéro de l'an dernier....

045

044

046

Voilà ma version

006

J'en ai fabriqué une bonne dizaine, c'est très gai à faire et facile grâce aux bandes de plâtre toutes prêtes. Il suffit de découper votre image, de découper la partie en -dessous dans du carton, de le recouvrir de plâtre et de coller l'ensemble au pistolet. Restera à passer une ficelle et à le customiser.

003

002

005

001

Si l'envie vous prenaît d'essayer, je dois quand même vous dire que c'est assez salissant. Armez-vous de torchons, et d'une plaque de bois à mettre dessous pour les manipuler aisément et les laisser sécher.

Bien que je mette un point d'honneur à être prête pour ces marchés, j'essaie de me faire plaisir aussi dans la maison... Ressortir les bougies et les mettre en scène ....

007

008

Un peu de douceur dans ce monde de brutes hi hi hi

024

014

Toiles home made, cage chinée cet été.

021

Et chez vous, c'est comment l'avant-Avent- Noël???

Belle semaine, à très vite!

037

Fran