Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
8 décembre 2013

Au repos....

J'ai été contrainte, ces derniers jours, de lever le pied.... Petits soucis de santé..pffff.... Ils ne sont pas très graves,  mais m'obligent à freiner ma production... Je vous avais habitués à plus d'entrain, me voilà un peu raplapla.... Ce n'est pas grave, on ne profite pour cocooner un peu, pour  prendre soin de sa santé et pour embellir sa maison.

P1060438

P1060437

P1060439

Je ne sais pas bouger beaucoup, c'est donc ma moitié qui a du s'y coller : fixer les guirlandes, un peu plus à gauche, un peu plus à droite, mais nooooon, on voit les attaches.... J'en passe et des meilleures hi hi hi je l'ai fait devenir chèvre!

P1060441

 

P1060459-001

 

J'affectionne vraiment ce genre d'ambiance. J'ai envie qu'on se sente à l'aise dès qu'on entre chez moi, que les amis aient envie d'y rester... Cela passe par des jolies couleurs et des lueurs qui donnent une ambiance 'cosy'. Bon, je rallume quand même la lumière sinon vous n'y verrez rien hi hi hi.

P1060446

P1060448 bis

J'ai du me résoudre à évacuer certaines choses le temps des fêtes, parce que la maison n'est plus assez grande pour tout installer.

P1060456

J'ai aussi trouvé ce que je cherchais depuis longtemps (j'en avais vu chez mes cousines en Allemagne, sans jamais penser à en acheter lors de mes visites la-bas)

P1060452-001

P1060463-001

Petite branche achetée dans une jardinerie près de chez moi... Le couloir prend des allures de fête!

Puis installer deux ou trois choses dans le living...

P1060469-001

P1060466-001

Finir les 'en cours' pour le marché de Noel qui a lieu le week-end prochain

P1060480-001

Pas de racisme dans mon monde, il y a de la place pour toutes les couleurs!

P1060486-001

Voilà pour cette semaine.

Je ne peux pas vous quitter sans souhaiter un bon voyage à quelqu'un qu'on oubliera jamais... Qui a tant fait pour notre monde. On ne t'oubliera pas, Madiba.

Nelson-Mandela

"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres"

Belle semaine

Fran




Publicité
Commentaires
R
Ton chez toi est magnifique, une ambiance douce et une décoration comme je les aime et puis surtout, reposes-toi bien! Bise
2
Coucou Fran un peu de temps pour allez sur les blogs et sans t'oubliez car en 2014 l' année ou on est obliger de ce voir ...!!! lol quand les beaux jours vont pointer le bout du nez je vais allez en Belgique sur...!! je te fais de gros bisous a plus j' adore ton cocoon a quand le BÉBÉ?? LOL
A
Superbe toute cette déco !!! On croirait rentrer dans une boutique déco !<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi bien !<br /> <br /> Si cela t'intéresse, je fais un jeu sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
M
J'espère que tu vas aller mieux et que tu vas être en forme pour ton marche de Noël , tu as trop travaille !<br /> <br /> Ta déco est superbe ! Toujours de jolies créations !<br /> <br /> Bises et bon repos<br /> <br /> Muguette
B
oups!! j'ai oublié de te dire de prendre soin de toi et de profiter de ce repos!<br /> <br /> bisousssss
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité