Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
25 décembre 2012

Merry Christmas!

Laissez moi vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noel!

Frohe Weihnachten!! Merry Christmas!

Buon Natale!! God jul!! Vrolijk Kerstfeest!!

2097271886_403a6d62a0

J'espère que vous avez profité de ce Noel, autant que moi...Que vous avez été bien entourés d'amour ou d'amitié. Je vous emmène en ballade dans notre maison de famille, la maison de ma maman qui nous a accueilli ce matin pour le déballage des cadeaux.

003

004

L'année 2012 a été bien difficile pour notre petite famille. D'où l'importance pour nous ce matin de nous retrouver avec des présents à échanger, toutes les 3, avec nos 'pièces rapportées', comme nous l'avons toujours fait. Maman a tout fait pour conserver notre maison, et nous,  l'esprit de Noel...

007

008Des touches de noir,  puis aussi des pompons en papier de soie, faits maison

011

013

006

001

Après avoir été honteusement gâtés, nous nous sommes dirigés vers MA maison, pour prendre le repas tous ensemble. Je vous montre ma  table pour l'occasion...

034

037

033

Moralité de cette histoire : rien ne compte plus que la famille et les amis, c'est là notre véritable richesse... Alors profitez, et n'oubliez pas de dire aux gens qui comptent pour vous que vous les aimez.

 

Doux Noel.....

****

Fran

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un très joli Noël en famille, je trouve celà formidable de pouvoir se retrouver tous ensemble quand on traverse des moments difficiles! je te souhaite une année 2013 plus douce et j'espère que tu pourras voire tes voeux se réaliser!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
M
Très jolie déco de Noël. J'aime beaucoup le cadre de cheminée. J'ai bien envie de m'en acheter un. Bon c'est un budget mais c'est tellement joli !!
D
Rien de plus important que la famille !<br /> <br /> On voit parfaitement au travers de tes photos de qui tu tiens ce goût de la décoration et des jolies choses.<br /> <br /> Belle et heureuse année à tous.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Un blog plein de partages et de générosité.<br /> <br /> Je l'ai découvert aujourd'hui et je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Que l'année nouvelle nous apporte pleins de posts d'ici.
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité