Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
25 décembre 2013

Merry Christmas

Une journée placée sous le signe de la famille, de la douceur et des plaisirs en tous genres....

Des instants qu'on aimerait partager plus souvent.

Petite table toute simple pour accueillir ma family

P1060626

P1060629

P1060659

P1060632

Joyeux Noel à tous! Profitez un maximum de vos proches et de vos amis pendant ces fêtes....Terminez l'année en partageant sans compter...et en ayant une pensée pour tous ceux qui ont moins de chance que nous.

Merry Christmas!

Frohe Weihnachten ! Buon Natale !

 

38b087d8f5add5f53b917345f03fbab3

Je reviens vite, juste le temps pour moi de  plonger le nez dans mes bouquins... Les examens sont prévus dès le 6 janvier, allez, croisez les doigts pour moi....

Des bises,

Fran

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog au hasard de mes balades; j'en profite pour te souhaiter une excellente année.
C
magnifique deco de noel !!! bravo c'est superbe .....bis coco
A
magnifique ta table!<br /> <br /> Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes
L
Comme elle est jolie cette table remplie des cadeaux de Dame Nature !<br /> <br /> Bon courage pour tes examens mais ici aussi, l'ambiance est studieuse pour ma grande qui a ses partiels de droit dès le 6 , comme toi !
A
Je croise les doigts pour toi, bon courage<br /> <br /> Douce soirée
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité