Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
14 décembre 2013

Même absente je pense à vous

Coucou les copines! Ici mon double, qui est à la maison pendant que la 'vraie' moi est au Marché de NOEL hi hihi,,, merci Canalblog! Un petit post pour vous dire que je pense à vous même absente : c'est quand même génial de pouvoir programmer la date de publication de nos billets!

Petits bouts de mon 'home sweet home'

 

P1060488

 

P1060490

Ancien moule à tarte, rempli de bourre, avec petite maison en zinc et sapin mis sous cloche, le tour est joué!

Mon beauuuu sapiinnnnnn (qui fait presque 3 m de haut)

P1060493

P1060495

P1060500

P1060499

P1060501

Il ne manque plus que les cadeaux dessous! J'espère déjà qu'il y en aura le plus possible, j'adore ça!

Le mien est arrivé hier... Je l'avais repéré au marché de Noel dans un grand magasin près de chez moi, mais ma moitié a eu du mal à l'emballer dans du papier cadeau,,, je le comprends

Le voici dans son écrin d'origine

1451474_10200942276902070_626258845_n

Puis lors de son arrivé à la maison. Le z'homme viril a tenu absolument à l'accrocher tout de suite, ce qui m'a vallu quelques peurs, et beaucoup de noms d'oiseaux que j'ai fais mine de ne pas entendre... lol

Après quelques rebondissements et des cheveux blancs plus tard, il trône majestueusement dans la hall de nuit.

 

P1060517

 

P1060522

 

P1060523

Pour terminer, petites bidouilles qui vont m'accompagner ce week-end. Désolée pour la qualité des photos, mais Eliott n'a pas voulu quitter la cage d'une semelle. Je crois que l'oiseau l'intrigue.

P1060507

P1060511

P1060512

P1060504

 Vous n'y couperez pas, je reviens lundi avec un reportage VIP du marché de Malonne!

Bises les copines! Doux week-end!

Publicité
Commentaires
D
Quel joli cadeau, ton homme t'a bien gâtée !<br /> <br /> Et comme toujours je suis fan de ton intérieur et de ta belle déco.<br /> <br /> Gros bisous.
B
je vois que le gentil pére noel est en avance chez toi...il est superbeeeeeeee ton cadeau!<br /> <br /> waouhhhhhh!! 3 m de haut pour ton sapin,ça c'est du sapin de noel et si joliment décoré!<br /> <br /> passe un bel aprés midi<br /> <br /> bisoussssssss
B
Reportage attendu avec grande impatience, ton sapin est super joli , la décoration est toujours bien pensée et réfléchie chez toi, j'adore ! !
A
Il est magnifique ton cadeau<br /> <br /> Bravo pour ce sapin <br /> <br /> .<br /> <br /> Douce soirée
V
comment ca t'as déjà eu ton cadeau ? <br /> <br /> superbe sois dit en passant ce cadeau !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité