Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
14 février 2014

All you need is love

Coucou les z'amis! Qui pourrait encore ignorer qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin.... on nous le rappelle à grand renfort de publicité et tout ce matraquage publicitaire est lassant!

J'en profite pour célébrer l'amour et la romance à ma façon... Parce qu'il n'y a rien de plus artistique que d'aimer les gens, et ça, c'est mon avis Vincent Van Gogh qui le dit.. On devrait instaurer une journée de l'amour, comme ça tout le monde en profiterait, pas seulement les gens en couple....

Je vous emmène avec moi,....rêvez...... imaginez....

1bb9ce9ba3afa3dc132c6eb4cac4be62

3ea27da5601034c9bb1a10db223a611a

6ea909de5ede6f92c6c6af99b3d2dea9

69f51eb67f835c15c547f0cc3030999d

0659484c7484c631e330a9ea49b5ebf2

a06abd512e97916b6ea6f9092199484a

L'amour c'est se le prouver tous les jours, pas simplement dépenser son argent sous l'influence d'un marketing harcelant et oppressant....

27aec79c6e204ebeb248870213cc3483

bd7d748f160978074bdd18ea9f2b4fab

Le premier souvenir  que j'ai de  l'Amour, c'est celui-ci, qui m'a frappé de plein fouet....

numérisation0079

Elisabeth et Léopold, mes tendres grands-parents....

Qui sont en quelque sorte 'mes héros à moi': bon-papa a rencontré ma grand mère en Allemagne, lors de son service militaire. C'était en 1956, soit quelques années après la guerre. A peine rentrés en Belgique, les  intimidations ont commencées : des gens bêtes qui pensaient que tous ces 'sâles allemands' étaient les mêmes....Qui essayaient de faire du mal....à des gens qui s'aimaient simplement. Si tous les deux n'avaient pas été aussi travailleurs et aussi déterminés à fonder leur famille, ici, en Belgique, je ne serais peut être pas là aujourd'hui.

En 1958, leur première fille voyait le jour (ma maman), puis vous imaginez la suite....

numérisation0016

Nous avons tous une histoire, nous avons tous ce genre de personnes qui ont donné de l'amour autour d'eux, qui sont le ciment de nos familles, qu'on se rappelle en souriant et qui nous évoquent l'Amour avec un grand A.... qu'on les voit encore ou qu'ils vivent dans nos souvenirs, je leur dédie cette journée

"All you need is love, love is all you need"

 

Doux week-end,

Fran

 

Publicité
Commentaires
U
De très belles photos, en particulier les anciennes noir et blanc. Bonne fin de semaine.
C
que du bonheur ces photos d'amour !!!!! bravo !!!! bis bis coco
V
très jolies photos <br /> <br /> surtout en noir et blanc<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
☆★☆Bonjour Fran☆★☆<br /> <br /> Quel beau blog!!!<br /> <br /> Et quelle belle histoire...<br /> <br /> L'Amour est l'essentiel de la vie♡♥♡.C'est notre moteur!!!<br /> <br /> Bises Fran ,à bientôt. ...<br /> <br /> Chris
D
de très jolies photos!!!! très contente de te retrouver, cela faisait longtemps que je ne m'étais baladée sur vos blogs, c'est toujours aussi beau chez toi!!!<br /> <br /> bizzzoé<br /> <br /> didine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité