Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
1 décembre 2013

1ère semaine de l'Avent

Nous y voilà... On ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenus... Noel arrive ! LOl

J'en ai profité pour bricoler vite fait bien fait un montage de l'Avent,,, allez, nous pouvons allumer la première bougie.

avent

P1060396

Le montage comportait quelques 'trous' on va dire, j'ai donc décidé de 'meubler' avec des noix (rires).

P1060378

Voici le montage de ma petite maman, qui s'est décidée à se mettre en route pour les fêtes...

P1060420

 Et puis aussi celui-ci, que je trouve magnifique (n'est-ce pas qu'elle a du talent?).

P1060402

 

 J'ai profité de ce beau dimanche pour finaliser encore quelques petites choses ,,,, je ne vous montre pas tout, sinon cela risque de devenir un peu indigeste pour vous... toutes ces créas, de quoi donner le tournis!

P1060387

P1060389

P1060390

 J'ai quand même 'sauvé' et mis au chaud 2 ou 3 petites choses pour les copines,,, pour avoir le plaisir de faire plaisir...

P1060384

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu aux 29 adorables commentaires que vous m'avez envoyés, mais je viens seulement de recevoir par le Père Noel un nouveau PC, l'autre était en bout de course... Merci Père Noel!!!

P1060365

Allez les z'amis, douce semaine,

Je vous embrasse

Fran

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bon week-end
M
A TE VOILA BEN TA BIEN TRAVAILLER MA BELLE TOUT EST TRES BEAUX J ESPERE VENIR TE VOIR ET MIA AUSSI ....<br /> <br /> ET TU DIRA A TA MAMAN QUELLE TRAVAILLE BIEN BEAUX TRAVAILLE<br /> <br /> BIG BISOUX <br /> <br /> CRISTINA
C
Bravo à toutes les deux pour ces très belles créations, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Christelle
C
De très beaux préparatifs. coup de coeur pour les bougies de l'Avent de ta maman...<br /> <br /> Et ces boîtes... quelles beautés !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Christine
R
Qu'est-ce qui sera le plus beau: Noël ou les préparations de Noël? En tout cas tes préparations sont superbes Fran.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité