Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
19 septembre 2011

Ma petite étagère

Je suis de retour, enfin! L'homme ayant renversé malencontreusement son soda sur le clavier de mon pc, j'ai bien du me résoudre à vous abandonner à nouveau quelques temps, le temps qu'on trouve de quoi le remplacer...bouhhhhh j'ai bien cru devenir folle!!! bon, tout ça pour vous dire : interdisez toute forme de nourriture à proximité de vos pc!!

J'ai chiné dernièrement cette ravissante petite étagère, pour un prix tout à fait démocratique (8€), et une fois passée sous mes pinceaux,j'en suis tombée amoureuse...

007

Je ne me suis pas arrêtée là, oh que non! J'ai aussi trouvé ce panier à oeufs chez ma mamy, qui se demandait pourquoi je poussais des 'oh'' des 'aaaahhhhh' enthousiastes....

008

Bocaux customisés par mes petites mimines, étoile en zinc 'C pour l'Eternité'

009

J'ai aussi créé des nouveaux abats - jours, si vous vous rappelez les monogrammes achetés chez la Petite Lucienne...et bien voici où a atterrit le premier de la série!

001

Le reste de ceux - si m'ont quitté hier, et sont maintenant à 'La Demeure de Noémie', magasin de décoration à Marche -en- Famenne (les photos suivront)

002

Le blanc reste ma préférence, comme vous l'aurez compris

006

Parfois aussi, en dehors de mes créas qui me plongent la tête dans les étoiles, je suis bien obligée de revenir à la réalité...Je vous explique : la semaine dernière, je participais, comme l'an dernier, à la foire artisanale de Libramont, qui devait durer deux jours. Imaginez ma surprise en découvrant mon stand le dimanche matin...

photo libramont 003

Un élément de chauffage de 300 kg, s'est écrasé à l'endroit où une demi heure plus tôt j'étais assise, détruisant une partie de mes créations, ainsi que celles de ma maman.

Je crois que je suis décidément née sous une bonne étoile!!! Ou que mon ange gardien était présent ce jour là!

3810348_40bb2797_560

A bientôt pour de nouvelles aventures...Douce semaine à vous

Publicité
Commentaires
C
ta petite étagère et ta déco sont magnifiques!!!!<br /> bises et merci de ta visite.
C
En balade dans ton bel univers de tendresse , j'y dépose un gros bisou !
K
Je découvre ton blog..que je trouve très joli!<br /> Je le met en lien avec le mien...<br /> Kikelle
A
Coucou,<br /> Pas très présente ces derniers temps, mais ce soir, je prends le temps de te laisser un petit mot...Joli, joli...très beau décor (pssst...ta couronne, j'ai la même à la maison...Décidément!!!) <br /> Bon, quand est-ce qu'on se fixe RDV??? Pour cette année?<br /> j'espère que tout va bien pour toi, que tu parviens à tout combiner,<br /> Des bises à toi,<br /> A bientôt,<br /> Anne
T
Hello ma petite Fran,<br /> Très joli composition comme à ton habitude :)<br /> Contente de te relire même si nous n'avons pas été très assidues ces derniers temps. Avec les travaux dans "ces" maisons qu'on aime tant!<br /> Prends soin de toi :D et douce semaine après ces évènements...<br /> Bises<br /> Joêlle (Trendy Homes)
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité