Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
26 juillet 2011

Petits cadres

Bonsoir!!! Envie de penser à des choses agréables, à mes créas  peut être... Donc on fait quoi??? Ben on va chercher le matos et on s'y met! Euhhh si je le retrouve....oups!

Grand cadre avec un médaillon 'anges', que je vais peut être patiner (un peu de patine beige sur le cadre), qu'en pensez - vous?

026

Rien à faire, j'ai beau aller vers d'autres motifs, les anges ont toujours ma préférence (avec modération sinon ça fait un peu 'lourd')

025

 Ensuite, un plus petit cadre, tout simple, avec un plâtre offert par Céline (blog 2tendances), à son image, tout en douceur

027

Que c'est bon de contempler ses petits objets 'home made'! Il faut dire aussi que le temps n'est pas au beau fixe, ça ne donne pas envie de sortir, plutôt de coocoonner (ça se dit ça???), de boire des litres de lait chaud et de créer.

Je vous montre aussi les monogrammes trouvé chez la petite Lucienne, très sympathique d'ailleurs. Je vais pouvoir m'en servir pour mes futures créas. Depuis le temps que j'en cherchais sur les brocs, et que je harcelais ma mamy hi hi hi je suis incorrigible!

031

Aude (alias la petite Lucienne) m'a même offert un petit monogramme pour ma première commande! Sympa non? Bon je vous laisse, je m'y remets!

papillon-n-9_ag9ev_media

Belle semaine!

 Fran

Publicité
Commentaires
N
come va ma louloutte, tu prends cong jeudi pour venir chez jadis et naguere??? allllllllez euhhhh<br /> bisous<br /> nath
T
OOOH je passé chez toi pour un petit coucou !!! mais c' est joli tes petit enfant j' adore c' est beige !!! on dirai du gris mais non c moi j' ai le foli du blanc e gris peut etre a causse du petit dernier ou la chambre je la fais blanc et gris !! lol mais j' adore ce dessin mais que de belle chose que tu nous propose et mon coeur et mise n valeur bravo c une bonne idée merci bisous a bientôt
C
Je crois que je vais aimer les temps de pluie puisqu'ils te permettent de créer des merveilles et nous donnent le temps de les admirer dans tes pages !
A
Très joli cadre, de plus j'adore les angelots.<br /> bonne continuation
A
Coucou,<br /> Tu as toujours très bonnes idées, <br /> C'est joli!<br /> Bonne journée,<br /> Anne
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité