Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
23 octobre 2011

Automne te voilà!

L'hiver approche, si si les filles!!! J'ai donc décidé de m'y mettre pour mes créas, autant que possible, mais il a fallut composer avec ma petite vie si chargée!!

Cette dernière semaine : création de couronnes toutes simples

001

Une plus grande aux tons clairs pour les mordus de blanc, avec son tulle vaporeux et puis une rouge pour les fêtes de Noel.

003

004

C'est très amusant à réaliser,et il n'est pas du tout nécessaire de savoir coudre ou quoique ce soit. J'ai juste récupéré des cercles en fer d'anciens abats- jour  (un par couronne) et y ai noué en superposition des bouts de tissus récup'... et le tour était joué!!!

Cela inspirera peut être certaines d'entre vous....

66658306

L'automne est bien là cette fois, ce qui m'a donné envie d'une petite escapade afin de découvrir les tendances décos pour cette hiver... j'ai 'craqué' sur une marque que je ne connaissais pas :

logo

Certaines d'entre vous connaissent peut être déjà, mais j'ai trouvé ces tissus (du lin) et ces modèles formidables.... (petites photos piquées sur le net)

arte_pura

Bon alors, quand je dis tissus c'est au sens large : nappes (j'en ai acheté une couleur taupe), chemin de table à froufrous, rideaux, de quoi faire fondre vos cartes bleues les filles!

2475741

Voilà mes petits achats. La maison prend des couleurs petit à petit, de drôles d'objets sont dispersés ça et là ...je vous montre ça bien vite.

012

Bonne semaine à tous...

Fran

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver!!!tes couronnes sont superbes!!je pense que tu vas nous faire des choses superbes!!<br /> Bises, Muguette
M
tres mignonnes tes couronnes!!!<br /> <br /> bisouspeggy
R
Merci Fran de ta visite et de tes compliments. Mais tu te trompes lorsque tu dis que certains abat-jour sont plus beaux que d'autres. Chez toi je ne vois que de belles choses.
K
bonjour<br /> je suis contente de découvrir ton univers, grâce a ma petite visite chez" de lin de l'ours !!<br /> c'est avec plaisir que je te rajoute a ma liste sur mon blog.a très bientôt<br /> douce et belle journée<br /> Kate<br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
L
J'adore tes couronnes, je retiens l'idée. Merci et bisous. Lylas.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité