Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
18 avril 2011

Du côté de chez moi

Bonsoir à tous, les copinautes!!! Non je n'ai pas disparu de la civilisation (quoique!), mais comme vous l'avez vu,ma maison est enfin tombée du ciel. Et maintenant ce sont les clés qui sont en notre possession. Donc imaginez bien que la mordue de déco que je suis ne sait plus où donner de la tête!

Sur une semaine de temps, les peintures sont quasi finies,, à force de travailler 14h par jour, il ne pouvait pas en être autrement! Je vous montre mon travail d'aujourd'hui,, le p'tit coin

photo_maison_042

J'ai voulu emporter un petit bout de mon ancienne maison, car j'avais réalisé le même pochoir dans celle ci. 

photo_maison_043

Pour le couloir, j'ai choisi une couleur proche de 'Minéral' de chez Flamant, mais je me suis plutôt rendue à l'usine de couleurs du coin, qui pratique des prix plus 'démocratiques'. J'ai d'ailleurs cru que l'employé allait avoir une attaque, quand je suis débarquée là bas avec tout mon nuancier, hi hi hi

Même souci d'économie avec la phrase que je voulais inscrire au dessus de la porte d'entrée, j'aurais pu la faire faire version 'sticker', mais pour 100€ d'économie, je me suis servie de papier carbonne et de mon imprimante.... et suis assez satisfaite du résultat.

photo_maison_044

Y a pas de raison que la déco qu'on aime coûte cher.... Comme vous le constaterez, les portes ne sont pas encore placées, de même que les boiseries mais je vous montre ça très vite (enfin dès le 2 mai).

Je suis navrée de ne pas être présente pour l'instant, mais je me rattrape plus tard, promis les filles! Je reviens pas à pas vous montrer l'avancement de mon ptit nid. A bien vite, bisous

18GoldenRosesDet_778478

Fran

Publicité
Commentaires
L
cucou Fran !<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes toilettes :) lol<br /> On a envie d'y rester tellement c'est une jolie pièce.<br /> Tes couleurs choisies sont merveilleuses.<br /> Bravo pour la frise en rappel de ton ancienne maison : elle est géniale.<br /> Bon courage pour la suite et à très vite.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
T
je suis heureuse de voir un bout de ton sweet home!! et aussi désolée de ne pas être plus présente pour toi!! je t'embrasse
M
Alors là, quel début, je sens que tu t'éclates ! Vite j'attends la suite... Tu as raison, on peut faire des merveilles à des prix raisonnables !
U
Waouw! Trop beau!!! Vite vite la suite! Je t'envoie plein de courage pour avancer mais j'imagine que tu dois avoir des aiiiiiiiiiiles! Bisous<br /> Catherine
D
Un petit coin, So chic! et une jolie phrase de bonheur pour une maison douce, bravo à la décoratrice...<br /> Belle fin de semaine et bon courage pour les travaux<br /> Christelle
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité