Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
7 mars 2011

Que du bonheur

Coucou les copines! Aujourd'hui, j'ai passé une journée merveilleuse avec des amies de la blogo entre autres, chez la célèbre Monique. Je vous montre ma réalisation.

Vous trouverez peut être qu'il y a comme un petit air de Caribou... ben oui, j'ai profité de la présence de l'artiste qui m'a inspirée pour le coup...

018

Vous pourrez apercevoir les créas de mes copinautes sur le blog de  Monique, parce que blonde comme je suis, j'ai oublié mon appareil photo,, (oups).

020

J'ai passé une journée reboostante, merci les filles! Cet abat jour est un peu différent de ceux que je réalise habituellement, mais le printemps arrive, et j'ai une folle envie de froufrous, de dentelles...

Normal que j'ai craqué (oui pas bien je sais), sur la nouvelle collection Myrine and Me (anciennement Lino Factory),, tout est beau, je fonds....

myrine_cat

Je sais que j'avais dit que je ferai un effort, mais parfois, on a envie de se sentir plus belle, donc ça aide de faire du shopping hi hi hi

Ursula_20Mac

Je suis fan!!! Je vous souhaite une douce semaine, merci pour votre fidélité

printemps

Fran

Publicité
Commentaires
L
Joli ton abat-jour! bises, nathalie
L
Cet abat-jour est une réussite... je le trouve magnifique...<br /> <br /> Jolie découverte pour moi...<br /> Belle journée<br /> Vivie
M
Bel abat-jour et très belle robe,La robe un peu trop courte pour moi,et oui plus 20 ans la fille mais un bon 60 alors je préfère la photo du dessous elle dissimule mieux les amas graisseux au niveau des genoux....il faut savoir accepter!<br /> Tu as un joli blog,agréable à visiter.<br /> Bonne soirée à toi
S
félicitations, tu as bien travaillé, il est trop beau ton abat jour!<br /> belle semaine de printemps,<br /> Sophie à la campagne
I
Un très jolie réalisation... Bravo à toi<br /> Une belle journée<br /> Isa
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité