Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
19 mai 2011

Fran au pays des Cartons

Bonsoir les amis, me revoilà, le coeur plein d'espoir, les yeux plein d'étoiles, après avoir enfin emménagé dans  mon petit nid. Je n'osais pas trop vous montrer, parce qu'il y a encore tant à faire, on 'campe' un peu. Mais sur les conseils de mon amie Cristina, je vous montre mon p'tit coin dparadis

C'est par ici...

199

Les meubles n'ont pas encore trouvé ni leur couleur, ni leur place définitive, tout est à faire, c'est excitant (et fatiguant).

201

Quel régal de se ballader de pièce en pièce et de chercher quelle déco y trouvera sa place!

202

002

063

Je peux vous dire que mes journées au travail me semblent bien longues, et que les couleurs, matières et agencements occupent davantage mon esprit! Je le voulais shabby et nordique mon intérieur, pari presque tenu! Il ne me manque plus que les finitions, les 'froufrous' , et le tour est joué!

058

Je pense que cette maison va me combler de bonheur, et je me plais à imaginer ici des superbes rencontres, des fous rires, un enfant qui gazouille, ou un chien aboyant autour d'une belle et grande famille....

065

Au risque de me répéter, je voudrais toutes vous remercier pour votre gentillesse, et m'excuser aussi de ne pas vous répondre individuellement aux commentaires laissés. Vous êtes extraordinaires, je reviens bien vite, pour partager avec vous toutes mes bêtises! En attendant, je vous embrasse bien fort...

couronne

"La Maison est où le Coeur est"

Fran

Publicité
Commentaires
T
la déco est déjà bien avancée!! c'est superbe!! je viendrais bien te faire un coucou quand tu seras dispo!!
R
Oui Fran, ce genre de stages existe. La preuve? Chez moi donc.<br /> Quelle super belle maison as tu! Et c'est entièrement votre création. Elle est magnifique. Je suis sûre que tu seras très heureuse dedans.<br /> Rosa, qui te souhaite une belle journée, entourée de toutes ces beautés.
M
Ohhhh la la je crois que j'ai loupé un épisode !!<br /> C'est magnifique !!!!!!!<br /> Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait avoir déposé un message à ton dernier billet mais quand je vois les photos je me rend compte que je n'avais rien vu hihihihi<br /> C'est l'âge <br /> Félicitation <br /> Gros bisou<br /> Monique
L
Je viens de découvrir ton blog ... et je dois dire que tu as de très jolie déco dans ta maison et lui donner un esprit shabby et nordique est vraiment de très bon gout et réussi ... je reviendrai te voir ... à bientôt<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
N
Un vrai petit nid ta maison dont l'aménagement et la déco sont fort bien avancés ! De bien beaux objts, une jolie déco et voilà une maison bien douillette !
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité