Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
27 février 2011

Enfin!

Bonjour à tous!!! Me revoilou.... Tout d'abord, je vous montre les magnifiques présents reçus (il y a 3 semaine déjà ouf), chez la très généreuse Any...

any_kdo

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis... des tas de petits cadeaux, que j'hésitais à ouvrir tellement l'emballage était déjà superbe...Mais bon, vous me connaissez hein, ils ont été vite déballés hi hi hi

085

Un réel ravissement pour les yeux : des plâtres home made, un sachet senteur, etc. ,, moi qui suis incapable de réaliser des plâtres, me voilà servie, waouwwwwwwwwww! Merci ma douce Any!

pochoir_tatouage_temporaire_etoile_7_z

Je m'excuse mille fois de m'être absentée sans prévenir, mais quelqu'un que j'aime a vraiment besoin de moi, donc je lui consacre beaucoup de temps pour l'instant. Donc dur pour moi de vous visiter, de partiper aux jeux, aux ventes etc. ce n'est que temporaire heureusement.

J'aimerais partager avec vous le deuxième cadeau qu'on m'a envoyé du ciel, ce vendredi ....

photo_maison_048

Ma maiiiiisoooooooon!!!!

photo_maison_168

 Je suis en totale effervescence, parce que je vais devoir patienter encore un mois avant d'avoir les clés, (mais j'ai réussi à m'y faufiler par le conduit de cheminée hier hi hi hi). Enfin, le travail ne manque pas, il faut pauffiner les derniers détails maintenant, ce qui va m'occuper pas mal.

Promis : même si je suis moins présente, la prochaine fois, je reviens avec des photos!!!!! Dur dur la vie de reporter.

En attendant, bonne semaine, merci pour vos petits mots, vos sms,... pour prendre de mes nouvelles, vous êtres adorables

Fran

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le blog débile de chez débile, on le trouve ici !
M
bienvenue à ta maison!!!!!! la cygogne a de sacrées ailes!!lol<br /> <br /> bisou <br /> speggy
D
Un cadeau du ciel...prend le temps de t'installer dans ton joli chez toi (mais montre nous quand même quelques petits morceaux de cette belle maison!)<br /> Doux weekend et bon courage
M
Comme c'est beau ! Quelle chanceuse tu es !<br /> <br /> Bonne fin de week end.
L
Tu vas bien te régaler à décorer l'intérieur de ta maison, j'en suis sûre! nath
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité