Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
2 février 2011

Rêver....

On a toutes besoin d'inspiration : moi je la trouve sur des fabuleux sites Nordiques, quel ravissement!!! Inutile de crier au plagiat, ou autre, nous piochons toutes nos idées quelque part, non??

Comme beaucoup d'entre vous le savent, ma maison est en construction,, c'est pour bientôt! Alors pendant l'année qui vient de passer, j'ai récolté sur le net ces magnifiques photos qui me donneront l'inspiration pour ma déco.

Je vous les fait partager.... y a pas draison!!!

julebord2_044

Juste magnifique, tout ce blanc, j'adooore! Oserai - je vous dire que j'ai collecté pas moins de 200 photos !

630

_DSC0403

12aa

Avec une maison pareille, je ne sais pas si on arrive encore à mettre le nez dehors ....

MerryChristmas2010

Cette semaine, nous avons choisi le revêtement de sol. ça me posait problème, parce que rien ne me convenait (et mon chéri voulait ab-so-lu-ment- du carrelage) , je voulais un style Nordique justement, : j'ai trouvé!!!! Nous avons choisi du carrelage imitation parquet légèrement patiné,,, qui a dit que j'étais têtue?????

P1030628

Je voudrais aussi vous montrer quelque chose qui me tient à coeur : les réalisations de ma p'tite soeur, des petits sacs mignons comme tout...

010

Talentueuse, la gazelle hein?

012

Bonne semaine à vous tous!!!

Fran

Porte_bijoux___t_4b1b9ecd9eca9

Publicité
Commentaires
C
Peut être est il tard ! Mais où as tu trouvé ton carrelage effet parquet ?
M
Bonjour, je suis tombée sur ton article en faisant des recherches sur le carrelage imitation parquet dans Google. Comme toi, je suis folle du style scandinave et je dois choisir un carrelage prochainement pour mon futur salon. As tu trouvé ton bonheur ? J'aurais préféré du parquet mais chez moi aussi le carrelage est roi...
L
J'adore : le style, le tissu, quel talent ! Ta soeur a t'elle un blog ? A bientôt, Lili.
A
Un rêve qui deviendra bientôt réalité, non?<br /> J'ai hâte de découvrir le petit nid...tu vas probablement réaliser des merveilles avec de si belles inspirations...reste plus qu'à!!!<br /> Douce soirée,<br /> Bise,<br /> Anne
E
Je découvre votre blog que j'adore! De si jolies photos et de très bonnes idées avec cette pointe d'humour à chaque article que j'adore aussi!
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité