Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
10 janvier 2010

Abat - jour king size

Voilà la dernière réalisation mère- fille (et beau fils accessoirement, mais il faut le citer), un grand abat - jour. Maman avait trouvé le tissu à Wavre, elle nous pressait pour essayer, mais vu la taille de l'oiseau, nous étions réticents...le voici terminé. Tout de même, ça n'a pas été rien : 3 personnes couchées sur la table de la cuisine pour customiser la bête!! Merci tout de même à Monique pour nous avoir donné les bases de la réalisation d'abat - jours, nous ne t'oublions pas et serons bientôt de retour à l'atelier!!

Bon dimanche à vous

20100110_12

20100110_13

Publicité
Commentaires
V
coucou vieille chouette,<br /> toutes mes félicitations pour ton abat=jour. Il faudrait que je te montre celui que j'ai (hein...LOL...). Suis à la maison pour la semaine car j'ai le moral dans les chaussettes. Drôle de saison pour les déprimés....LOL... Allez je veux pas te filer le blues... BYE BYE et Bisous à vous tous
U
Bonjour! Quelle belle réussite cet abat-jour! Et cela n'a pas dû être une mince affaire! J'admire aussi les photos de ton jardin enneigé! A bientôt<br /> Catherine
M
Merci chère Fran tu es un amour<br /> Douce journée et bisous à vous deux<br /> Monique
M
Très bel abat jour et le tissu est très joli bravo à tous les 3 .
S
le resultat valait tous ces efforts, trs réussi
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité