Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
23 janvier 2010

Abat jour encore et encore...

Bonsoir à tous, désolée d'avoir fait le mort pendant quelques jours... mais beaucoup de travail et pas beaucoup de temps! Samedi dernier, j'ai réalisé un nouvel abat - jour (ben oui, c'est ma passion du moment, on s'refait pas!).Je suis assez satisfaite du résultat, toutes les couleurs que j'aime! Prochaine étape : des festons, des pampilles, des plis, mais toujours autant de bonheur à les réaliser!

Belle soirée à tous et excellent week - end!!

20100123_8

20100123_10

20100123_11

Publicité
Commentaires
C
Riche idée cet abat jour...je découvre ce joli blog , je reviendrai!
L
Il est très joli, je vais bientôt apprendre à les faire chez Monique, elle vient d'ailleurs de me quitter à la boutique...<br /> Belle journée et bravo, tu es douée...<br /> Biz<br /> Isa
F
Pour te répondre chère Georgina, le modèle de pampille vient tout simplement d'internet, je l'ai imprimé et transféré sur le tissu (juste tracé les contours puis de même sur le polyphane puis tout collé. J'ai acheté un bouquin parlant des abat - jours mais c'est Monique (voir commentaire ci - dessus pour trouver son site), qui m'a enseigné les bases. Elle donne son atelier plusieurs jours par semaine,si tu veux des infors n'hésites pas<br /> Bonne soirée
D
Superbe comme le précédent !<br /> Tu es devenue une vraie pro.<br /> Bises.
C
très réussi ton abat jour...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité