Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
9 janvier 2010

Du blanc...

Apparemment, la neige a envahit le pays. Nos paysages ont revêtu leur beau manteau blanc, les flocons qui tombent doucement sont si beaux à regarder! Ça donne envie de rester bien au chaud à la maison, j'en profite donc pour visiter vos univers!! Je vous envoie quelques photos de Rochefort - City, de la maison...

Belle soirée à vous!!!

20100110_9

20100103_4820100103_1120100103_23

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos de ton jardin, j'aime beaucoup tes décos sous la neige<br /> belle semaine;<br /> à bientôt<br /> celine
D
Que c'est beau un jardin sous la neige ! Bises.
K
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, année qui commence aussi en Provence avec la neige !
H
Comme c'est joli chez toi ! Magnifique jardin.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche douce Fran.<br /> Bisous.<br /> Flo
U
Au pays des blancs espaces, plutôt insolite à Rochefort, région que je connais bien...bon dimanche de rendonnées blogeuses
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité