Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
5 octobre 2009

Joyeux anniversaire!!!

Une maman ça nous donne la vie, oui.... ça supporte ses enfants, ça nous rassure sur les choses de la vie, ça nous montre le monde, ça nous remet dans le droit chemin aussi parfois, ça a mal encore plus quand elle voit sa progéniture souffrir, ça sèche nos larmes,....j'en passe et des meilleures!!

La mienne, elle a tout ça, et en plus, elle m'a transmit sa passion des belles choses. Hier elle fêtait son anniversaire! Alors joyeux anniversaire, ma petite maman! Bien sûr les petites attentions de goût étaient au rendez - vous...jolis objets qui auront leur place dans sa cuisine...

Belle soirée à toutes

annif1

Publicité
Commentaires
M
Tu lui feras un gros bisous de ma part<br /> Les cadeaux sont très jolis ainsi que tes photos<br /> Douce soirée et gros bisous<br /> Monique
C
Bon anniversaire à ta maman ! tu as dévalisé MDM ?? lol<br /> Bonne soirée,
T
oh oui, une maman, c'est tout ça, c'est précieux! Bon anniversaire à ta maman!<br /> bonne journée<br /> nathalie
T
à ta maman!! une année riche en petits et grands bonheurs!!
C
Comme il est beau ce bouquet ! Bon anniversaire à ta maman..<br /> <br /> Douce nuit
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité