Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
2 octobre 2009

Abat jour : on continue!

Mardi soir, nous avons testé pour la deuxième fois la conception d'abat - jour : ça n'a pas été facile, le résultat était un peu 'tordu'...heureusement, Monique a volé à la rescousse de la bricoleuse maladroite que je suis! Pas si facile à faire!!! Pour moi, un petit abat jour gris à motifs, pour maman un plus grand assorti à ses tentures. Pas évident, mais on y retourne mardi,, on s'accroche! Bon week- end à toutes!

abat2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! <br /> Je découvre une adepte des cours de Monique. <br /> Je trouve cet abat-jour très réussi.<br /> J'ai moi aussi appris à faire un chez elle.<br /> Bonne journée.
H
Et bien c'est très réussi ! Quelle satisfaction que de réaliser soi-même sa déco !<br /> Bises.<br /> Flo
G
C'est vrai que c'est pas facile, il faudrait 4 mains ! Mais tu verras, plus tu en feras, et plus se sera facile.<br /> Bon courage.<br /> Biz
B
il est superbe, j'ai hâte de voir la suite!!!!bon week-end,Sophie
L
Moi, je ne sais pas faire ça...et je le trouve très réussi...<br /> biz<br /> Isa
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité