Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
9 octobre 2009

Vivement demain

Après une semaine chargée (vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de poster de nouveaux messages, mais visité vos blogs tout de même ..), moment de détente demain à Namur à l'occasion du salon Créativa. J'espère croiser des copinautes, des mordues de déco de la région ou pas, et aussi trouver les fournitures nécessaires à mes réalisations! Bon week - end à toutes (et à tous)

creativa_namur09

Publicité
Commentaires
T
moi j'y suis restée moins d'une heure car je trouve que le nombre d'exposants se réduit comme peau de chagrin!! des perles et du scrap c'est en résumé ce qui reste à part quelques tissus!! heureusement que j'y ai revu ma cops val!!
C
Bonsoir Fran<br /> je reviens du salon créativa très décue comme Monique.<br /> et puis le stand de Eléonore Déco d'un triste,<br /> mes bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
C
La Chance ! Profite bien. Tu nous raconteras ?<br /> <br /> Bises
T
Bonne visite et raconte nous ce que tu yas vu en revenant!<br /> Bises du soir<br /> Nathalie
H
Amuses-toi bien et ramènes nous plein de photos !<br /> Bisous<br /> Flo
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité