Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
26 juin 2013

Des petits bouts de vie....

Revenir tout doucement vers vous, pour vous faire partager des petits bouts de vie.

Ces derniers mois, il y a eu :

Des cadeaux d'amis qui ne vous oublient jamais

001

Des achats compulsifs :

016

D'autres qui ont été réfléchis pendant des mois

002

007

Des nouveaux invités au jardin:

photo chat 022

Puis les stars de la maison, qui essaient de passer 'incognito'

photo chat 004

Des belles réussites, des avancements qu'on attendait plus

017

Des amis chers qui nous ont quitté

004

Des rêves de décoration, des listes interminables de projets

011

Des objets qui trouvent leur place ici et là

010

012

 

015

De bons repas à partager en famille, le dimanche midi

130

129

Des JDl qui n'ont même pas eu le temps d'être dévorés, et qui s'entassent dans mon bac à courrier

sans-titre

Des joies, des peines, des nouveaux amis, des instants magiques... Me voilà revenue parmi vous aujourd'hui, après l'effervescence des examens, et ce maudit temps qui passe trop vite, sans que je ne puisse jamais être présente sur tous les fronts.

Quand d'autres partent en vacances, moi je reviens sur la blogo,,,,

C'est reparti pour un tour! Douce soirée

002

Fran

 

 

Publicité
Commentaires
A
excuse ,"des petits bouts"
A
contente de te retrouver ,tes petites qui font chaud au coeur
M
Merci d'être revenue parmi nous, j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Félicitations, belle déco.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> M Jeanne
A
je suis contente de te retrouver, comme on dit ce sont les aléas de la vie....<br /> <br /> bon retour parmi nous!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
F
bon retour dur la blogo! (bel achat compulsif et charmant nouvel arrivant dans le jardin!)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité