Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
6 juillet 2013

Mes trucs de fille

 

femme-001

Une soirée à rêvasser sur le net, et je trouve ceci.... Loin de moi l'idée de jouer les Simone de Beauvoir, mais ça me fait penser, que moi, je suis très contente d'être une Madame! L'été arrive, et le rose poudré s'installe un peu chez moi, tel des bouts de Marshmallows dispersés un peu partout dans la maison....Je me laisse aller à mon côté 'fifille'. Pardi! J'ai plein de choses à vous dire, allez c'est parti!

001-001

Si pour certaines les préparatifs du matin sont une corvée, moi je trouve ces instants divins....

Enfiler ses ballerines, puis se dire que ce sont de bonnes compagnes de voyage pour la journée.

005-001

Se pinturlurer et s'asperger de mes  produits fétiches  

008-001

Puis s'appliquer une dernière touche de rouge à lèvres, la nuance 54, celle là et pas une autre, parce que c'est la nuance 'Boy'.... Le grand amour de Coco Chanel

coco chanel-001

Mettre un joli bracelet, prendre son sac acheté aux soldes au passage, et partir pour une nouvelle journée à 100 à l'heure! Il faut dire qu'il n'y a que nous, pour mener tout de front!

Girl power 2

Et parfois, après une dure semaine à travailler et à courir,  pouvoir enfiler une jolie robe rose poudrée, se trouver jolie dedans, et l'agrémenter du châle crocheté par sa petite maman.... Se blottir dans les bras de l'homme qu'on aime, et se dire qu'on a plus envie de rien d'autre...

009-001

 

Nous pouvons être fières de nous,,,, Nous les femmes....Toutes les laides choses de ce monde sont bien souvent perpétrées par des hommes, tandis que les droits de la femme sont baffoués. Moi je ne donnerais ma place pour rien au monde... Citoyenne Européenne,  libre de dire et de faire ce qu'elle veut (on a tendance à l'oublier je pense)...

(S'émerveiller de la douceur qui nous entoure)

 

1912_534724153234033_81063636_n-001

Quant à moi, voilà quelqu'un qui m'a fortement inspirée dans ma vie de femme.J'ai 31 ans, et je n'ai pas encore rencontré quelqu'un comme elle.

 

numérisation0050

 

Ma grand-mère que j'adore.

Mon billet peut vous paraître bizarre, mais cette semaine, j'ai rencontré une jeune fille rejettée par les filles de sa classe... Parce qu'elle ne rentrait pas dans du 36. J'ai été si émue, que je tenais à vous faire partager mes pensées.... Mon billet est une ode à la féminité, un hymne à nous, quoi!

Parce qu'on s'arrête sur nos défauts, d'autres ne voient que nos qualités, alors soyons tout simplement heureuses d'être des femmes.

Je voudrais dire aussi à mes 2 copines (qui se reconnaîtront), qu'elles sont des femmes magnifiques, avec ou sans kilos 'en trop' ...Toutes les interventions du monde ne changeront pas ce qu'elles sont, des femmes que j'admire beaucoup pour leur courage et leur tenacité. (SC et Cdm)

 

marylin-monroe

"Toutes les femmes sont  belles, c'est la société qui est moche"

Marilyn Monroe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli billet. Moi aussi je suis très heureuse d'être une femme, et j'aime aussi me pomponnée le matin, quel bonheur !!
A
Un très bel hommage!
D
Waouh, l intonation de ton billet me plait bien, je signe a tes cotés sans soucis.<br /> <br /> Tu as bien fait, on ne nous met assez souvent a l honneur nous les femmes.<br /> <br /> Doux bizoux
A
tres beau post,on est tous exceptionnelle malgré nos différences ,et fière d'etre une femme
L
un bien bel hommage à nous les femmes ! <br /> <br /> tu es toi même exceptionnel !<br /> <br /> bises
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité