Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
26 juin 2012

Mes 30 ans...

La semaine dernière, j'ai 'pris' un an de plus, ça y est, le cap de la trentaine est franchi!!! Certaines d'entre vous diront que c'est pas si grave, mais moi, je sens que là, je vais devoir être raisonnable (et ça, c'est moins drôle)

30th-birthday-full-view1

Afin de faire passer l'affaire plus facilement, j'ai donné une fête, une soirée mémorable, où les gens que j'aime étaient présents... ET ça,  ça fait un bien fou!

Annif Missel 101J'ai été couverte de cadeaux....(je ne vous montre pas tout, c'est impossible)

010

Dont, ce matin, un extraordinaire paquet qui vient de France! Ben oui, il y a parmi vous quelqu'un qui m'a vraiment gâtée!!! Merci mille fois à toi Céline (Blog 2 tendances) pour ta générosité, ta gentillesse, et cette charmante attention! Je suis plus que touchée...et je n'en reviens pas, tu t'en es souvenue!!!

kdo céline

D'autres blogueuses avaient pris les devant, lors d'un super dîner chez Miss Nesquick (ben quoi, vous ne la reconnaissez pas,, allez cherchez bien) : ben oui, chez le célèbre Caribou!

kdo caribou

Je ne vous montre pas tout, sinon on va y passer l'après midi! Merci Nath, Monique et Sylvie...

Bon, je vous laisse, je suis en train de ranger mes trésors...

017

A ce train là,,, vivement la prochaine dizaine, non? Belle semaine les 'coupiiiiines'

 

Publicité
Commentaires
F
Comme d'hab, j'ai un metro de retard.... mais c'est de tout mon coeur et avec toute mon affection que je te souhaite un Bon Anniversaire, car le Trentième se fête longtemps, toute l'année même ! Bisous
K
Et bien jeunne dame comme vous avez étét gâtée.... !<br /> <br /> Cela fait plaisir de recevoir plein de petits présents en ce jour d'anniversaire.<br /> <br /> Comme j'aimerais revenir à mes 30 ans !!<br /> <br /> Plein de bonheur pour ces 3 dizaines.<br /> <br /> Chez moi grand jeu de l'été...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
J
Bonjour Fran et Happy Birthday avec un peu de retard....La trentaine, une étape dans la vie d'une jeune femme mais en fait il suffit de ne jamais y penser...si on est jeune à l'intérieur (de sa tête), on reste jeune à l exterieur :DDD<br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle!
C
Avec de tels lots de "consolation" , je veux bien prendre une année de plus chaque mois ! Te voilà merveilleusement gatée et 30 ans ...c'est le début des années pleines de bonheur ...si si !!!
M
j ai realiser la broche j y pensais depuis un bon moment et avec ma machine a deccoupe hop voila bise<br /> <br /> ma belle<br /> <br /> cristina
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité