Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
4 juin 2012

Ce vendredi ...

 

Ce vendredi, après une semaine d'étude intensive (j'ai des examens dans le cadre de ma formation à l'école d'administration), j'ai décidé de faire une pause pour me rebooster...Ben alors, on fait quoi me direz - vous?

Ben on invite deux copinettes, qui ne viennent pas seules, mais les bras chargés de cadeaux! Je n'en croyais pas mes yeux moi - même!

Mia (De Broc en Patine)

010

Petit coeur en tissu et sac réalisés de ses petites mains (si comme moi vous craquez pour le sac, elle en réalise sur demande)

008

007

 & Steph (Tema et les P'tits Beurres)

001

Elle n'avait 'pas eu le temps de bidouiller', alors elle est arrivée avec ce petit meuble, j'ai cru rêver! C'est tout ce qu'il me fallait pour installer à côté de mon sofa!!! Et surprise : le tiroir était rempli de pampilles en verre,.

001

J'y ai immédiatement installé la couronne que j'ai chiné de week -end (si je vous dis que je l'ai achetée 4 €!)

Merci à vous deux  du fond du coeur pour ce doux moment, de partage et d'amitié, et vivement la prochaine!

Je vous montre aussi, tant que je suis avec vous, une partie de mon atelier qui prend forme tout doucement

015

Il y a encore du travail, mais je dois dire que cette pièce est un peu mon 'fourre tout', et me dépanne pendant cette session d'examens (j'y trouve le calme nécessaire).

019

(Garde -robes récup' et lustre chiné par ma maman à un prix fort démocratique que j'ai customisé)

021

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je m'excuse auprès de celles à qui je n'ai pas répondu lors de mon avant - dernier post, mais j'ai été un peu prise par toutes ces révisions! Et quand on étudie pas de l'année, il faut se rattraper! hi hi hi

Je vous embrasse, belle semaine,

Fran

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe chez toi <br /> <br /> et super copine et les cadeaux trop chouette<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
U
Super gâtée et quel bel atelier que le tien!!
A
Alors bien boustée pour le reste de la session? Je te souhaite plein de courage pour la suite...<br /> <br /> A quand un beau soleil, hein?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Anne
C
Il n'y a rien de telles que ces surprises pour te donner du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage !
T
je suis contente de revoir des petits bouts de chez toi!! j'admire toujours autant ton grand meuble dans ton atelier!! ta maison est un ravissement et j'ai hâte de te voir demain!!
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité