Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
16 juillet 2011

Home sweet home

Hello les copinettes! Que faire par un jour tristounet, où il fait gris et ou on a juste envie de rester dans son Home sweet home? Avancer dans sa déco pardi!

La maison devient de plus en plus douillette, il fait bon y vivre...

031

Je vous avais promis des photos,les voilou, soyez indulgentes, tout n'est pas encore 'au point'!

030

Quoi de mieux de rentrer le soir, et de se dire 'voici mon petit paradis'... Chez moi pas de cris, pas de brusqueries, juste de la douceur et du bonheur à profusion...

032

036

Il y a des objets qui n'ont pas encore trouvé leur place, comme par exemple ma collection de cloches, laissons le temps au temps, ça viendra je suppose

038

Décorer, mettre un joli napperon ça et là, rêver des futurs aménagements, c'est que du bonheur! Je vous montre encore là chambre qui abrite mes plus beaux songes, avec un petit lit chiné (60€), une desserte et des petits anges empruntés chez ma mamy, passés sous mes pinceaux tout à tour dès que j'avais un peu de temps

048

Aussi ce magnifique couvre - lit acheté chez Catherine, charmante propriétaire de 'La Demeure de Noémie' à Marche - en - Famenne (j'ai craqué encore)

049

052

Bon, assez de photos pour aujourd'hui, si vous êtes sages, je vous montrerai la suite lors de mon prochain post. Merci à toutes pour vos petits mots, vos compliments, et de prendre de mes nouvelles de mes deux minous, qui grandissent à vue d'oeil

043

Bonne semaine mes amies, soyez heureuses....

etoil

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est beau !!! Tu l'as tellement rêvée cette maison, "ton petit paradis" !!! Bravo ! Bisous, bisous.
D
Très belle décoration et grand merci à toi de la partager avec nous. J'aime beaucoup votre univers et je me permet d'ajouter votre blog dans ma liste de liens.<br /> Bise<br /> Delphine
L
Comme c'est coquet !<br /> Une belle ambiance et une belle déco réunies : un sans faute dans tout ce que tu nous montres.<br /> C'est génial de vivre dans une aussi jolie maison.<br /> <br /> Gros bisous et belle continuation de déco,<br /> <br /> ANA
S
j'aime beaucoup cette ambiance douce.... je suis comme toi, quand je rentre le soir, comme je suis la première, j'aime regarder et me dire que notre cocon douillet, notre chez nous où l'on se sent si bien !!!! syvlie du passé au présent
U
Quel joli post, si gai à lire! Ca respire la joie et le bonheur! Ton nid est à tomber. Tu as créé de jolies ambiances! Vivement les prochaines photos! Bisous<br /> Catherine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité