Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
29 septembre 2010

Du temps...

Du temps, c'est ce que j'aimerais avoir plus que tout pour l'instant! Entre le boulot, la maison et les bricolages pour les foires, pas trop le temps de penser moi!! Et c'est pas plus mal en fait!

Je vous montre mes dernières réalisations,,,

Photo0062

Deux abats- jour que ma grand mère adorée gardait chez elle, et qui n'étaient pas top tendance, voici ce que j'en ai fait :

Photo0065

Bon, la photo n'est pas top mais ça donne une idée quand même pas vrai? Dans un autre registre, j'ai aussi réalisé ce petit cadre qui fera partie de mon prochain marché: à ce propos, si certaines d'entre vous peuvent me renseigner des foires artisanales ou des marchés de Noël, n'hésitez pas, je suis preneuse!!

001

Bon ben voilà, j'ai fait le tour!!! Merci pour vos visites (même silencieuses), vos gentils messages, et votre fidélité!!! Douce semaine à vous toutes les copines!

Publicité
Commentaires
M
alors pas encore debout ??<br /> tu est rentrer tard ??<br /> contente de t'avoir revue ...<br /> très joli abat jour vétu de leur robe j'adore !!<br /> biz ma belle à ton homme aussi..<br /> cristina
T
Ils sont ravissant tes abats jour, J'adore!<br /> Gros bisous et à demain.<br /> tinou
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ... <br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
C
SUPERBEMENT BEAU oui mais c' est vrai moi aussi un peu plus de temps pour mes créations mais moi il faut que je trouve des marché de Noël enfin des expos ta pas une petit place pour moi..???lol bon courage et continue tu fait de belle choses bisous a bientôt
L
Le marché de Noël au Château d'Havré attire toujours beaucoup de gens. Mais je ne connais pas les dates. Mais j'ai une copine qui le fait et je lui demanderai...<br /> A Mons il y a un marché de Noël dans des chalets mais je suppose que la location est assez chère...<br /> Il y en a aussi un à l'Espace Magnum à Colfontaine, tu peux toujours te renseigner...<br /> Bises.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité