Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
6 septembre 2010

Foire artisanale

019

055

Bonsoir à toutes (et à tous),, me voilà rentrée de la première foire artisanale à laquelle je participais!!! Verdict : pas si mal que ça en somme!!! Je vous montre quelques photos de mon stand, et je vous raconte...

016

Des débuts qui m'ont rendu heureuse! Chose bizarre :  beaucoup de personnes étaient charmées par le stand, mais pas forcément acheteuses. De plus, il n'y avait pas vraiment de monde, donc dur dur de faire des affaires!

044

En dehors des ventes, j'ai fait la connaissance de personnes charmantes qui m'ont bien accueillie, et que j'ai été contente de rencontrer!! J'ai aussi eu la visite de mes amies, dont  la douce Tinou (Couleur Campagne), merci les filles!

052

Alors, c'est décidé : je me lance dans les foires!! Let's go!! donc si vous avez des endroits à me conseiller, je suis partante!

047

Un petit coucou et un tout grand merci à Béa, qui a cru en moi depuis le début, et à mon chère cousin, qui m'a aidé comme pas possible dans cette grande aventure!!

024

Pour info, il me reste du stock, donc n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse! Bonne semaine à vous

017

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog et j'adore ton univers tout en douceur....je m'inscris à ta news pour te suivre dans cette aventure bloggeste..<br /> <br /> a bientot
Z
Tes créations sont tres jolies et ton stand charmant<br /> Bon dimanche<br /> Isabelle
C
Tu as un joli stand, j'aime beaucoup le cadre à noeud oval !<br /> En passant chez Tendance j'ai vu que tu hésitais à jouer à mon jeu des binômes ! N'hésites plus et viens rejoindre les autres copinautes pour un super échange (lol) Ce sera avec plaisir que je t'accueillerais !<br /> BISES JEANNE
U
Que c'est beau! Comme je regrette de n'avoir pas su passer te voir! C'est digne d'un superbe magasin de déco! Tu as raison de te lancer! Gros bisous<br /> Catherine
L
J'adore ce que tu fais. Me permets-tu de mettre ton blog en lien?<br /> J'aimerais bien acheter une ardoise, comment puis-je faire?<br /> D'avance merci.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité