Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
29 août 2010

Fatiguée!!

Comme je vous l'avais montré lors de mon d&rnier post, je n'arrête pas de bricoler pour le moment! Bien qu'ayant repris péniblement le travail, je suis en pleine effervescence!!! Ces 4 et 5 septembre, j'exposerai mes réalisations au hall des Foires de Libramont (dans les Ardennes Belges si vous ne connaissez pas) à l'occasion des fêtes de Wallonie. Je stresse,,,,, je ne vous dis pas!! Alors si vous êtes dans le coin, passez me faire un coucou, ou faire ma connaissance, j'en serai ravie!

002

Je vous montre quelques photos des mes bricolos, que j'ai mis sur la table de la cuisine en attendant de les emballer...

001

003

Un bon mois passé à organiser, découper, coudre (et se piquer les doigts hi hi)...heureusement, aidée par sa maman, on prends patience!! C'est elle qui a réalisé ces super embauchoirs (8 paires au total la ptite dame)

013

Merci ma douce maman (et promis, bientôt je débarrasse le bazard que j'ai mis) ....

006

Enfin, un enième sac attend son futur acquéreur

014

Souhaitez moi bonne chance!!! Bonne semaine à toutes

004

Publicité
Commentaires
T
Je viens souvent jeter un coup d'oeil mais je ne laisse jamais de message.<br /> Maintenant que j'ai commencé un blog, je comprends que j'aurais dû : votre blog est un vrai plaisir, bravo!
M
Je viens de découvrir votre site grace a Tinou, quel ravissement, merci beaucoup de nous le faire partager et mille merci a Tinou
E
J'espère que tout ce passe bien, trop loin mais je pense à toi. Tout est magnifique<br /> Bisous<br /> Nathalie
C
salut fran de retour de vacances oh là là mais j 'ai rater beaucoup de chose dis moi tu fais de belle chose j' ai le m^^eme coeur plateau et j aime beaucoup tes zétquettes en bois je n 'en ai encore jamais trouver tu me donera la bonne adresse et petit sac son superbe gros bisous a bientôt
A
En effet, tu n as pas chomée !!!<br /> <br /> Je trouve tout trés joli et dans de jolis tissus.<br /> <br /> Bon courage. Doux bizoux
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité