Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
23 juillet 2010

Tssss

Coucou mes copinautes!!! Quoi de plus agréable qu'un journée à la mer avec les gens qu'on aime?? Bien décidée à me rebooster un peu, j'ai  pris la direction de la mer du Nord ce matin,,,, ballades, fous rires et délices de la mer au rendez - vous...

photo_mer_2010_091

Que du bonheur...

photo_mer_2010_001

Je voudrais aussi vous remercier chaleureusement pour vos visites (même silencieuses), vos commentaires, vos si gentilles attentions et votre amitié!!! Je ne suis pas beaucoup présente pour le moment, car j'ai un gros coup de blues (ben oui ça arrive), donc pas forcément envie de poster... Mais ce qui est sur, c'est que j'aime toujours autant vous lire, et pense toujours à vous toutes!!!

05merdunord

Bon week - end à vous toutes les copines!!!! Et à bien vite....

Publicité
Commentaires
O
QUEL SOLEIL!!!<br /> Extra une belle journée pour recharger ses batteries!<br /> Très beau dimanche à toi.
N
coucuo bichette<br /> cha va<br /> <br /> pourrais tu m'env ton adresse stp...te dirai pourquoi<br /> bisou
M
bonnes vacances<br /> bisous pêggy
C
oh vient au Touquet on va faire les folles et on va s' eclater comme des artistes tu n' auras plus de coup de blussss sinon je te colerai du schotch sur la bouche pour avoir le sourire sinon tu fait une cur de poisson gras saumon oui pour ton cerveau pour eviter de deprimer désoler ses mes cour de naturopathie qui remonte bisous a bientôt
A
On ne seconnait pas encore mais je serai ravie de te rencontrer <br /> La petite belge de Rixensart te souhaite une bonne ballade à la mer et reviens nous en pleine forme<br /> Comme le dit Cristina on peut un jour faire les folles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité