Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
4 août 2010

Charmante ballade

Coucou les copines!! Me revoilà, toujours pas au top, le moral dans les chaussettes, mais on fait avec! Je tiens à vous remercier pour votre soutien, et vos mots réconfortants...

J'ai passé la journée d'hier avec deux copinautes  (Tema et son p'tit beurre , et Mia de Broc en Patine) qui m'ont fait sourire un peu, ça fait du bien!!! Nous avons passé la journée à Durbuy

027

077

Vous connaissez? Non? Ben alors, je vous conseille d'y aller faire un petit tour...

039

Comme dirait Mia 'On se croirait autre part qu'en Belgique', et je trouve qu'elle a raison

073

Tout est mis en valeur, tout est si charmant...

2010_08_03

J'ai saisi aussi quelques photos d'une jolie boutique de décoration

048

050

053

055

061

046

Mais, le clou de la journée a sans aucun doute été les cadeaux qui m'ont été offerts : plein de jolies choses de la part de Mia (marque page, étiquettes, photophores, etc.), et un superbe sac de la part de Steph (Tema). Regardez quelles merveilles..

082

085

090

Merci les filles..

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de visiter ce superbe village malheureusement un mercredi, toutes les boutiques étaient fermées !!!!! <br /> Lors d'un prochain séjour en Belgique, j'y retournerai.<br /> MF
V
Tes photos sont magnifiques! je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> bonne journée
Z
Magnifique blog que je suis heureuse de découvrir, tes photos sont magnifiques. Bonne soirée et de gros bisous de Fany de l'île de la Réunion
F
Une ptite visite, j'aime beaucoup tes ptites photos et la ville très sympa!!! la dernière photo ton ptit sac ,j'adore le tissu.Belle soirée et bisou a toi.
F
Chère Tara, je n'ai pas tes coordonnées, donc je te réponds via le blog (j'espère que tu me liras), : la couronne en zinc je l'ai trouvée chez Coin Vert près de Namur, mais il n'y a pas de marque en particulier. Je pourrais te conseiller d'aller voir dans les pépinières etc, je l'ai trouvée dans le rayon 'déco de jardin',,,!!! Merci de me suivre, gros bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité