Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
18 avril 2010

Ce week -end

Petite promenade chez Mondial Textiles, puis chez Coin Vert à Nanines, THE temple pour les mordues de belles choses et de jardin. J'ai fait quelques achats, surtout des tissus et fournitures me permettant de réaliser mes p'tits bricolos

20100417_4

J'ai aussi trouvé le tissu que je cherchais depuis quelques temps, grâce aux renseignements d'une bloggueuse

20100417_8

Quand à maman, elle a opté pour des coloris plus sombres, mais bien coordonnés, afin peut être de réaliser un sac (d'ailleurs si quelqu'un à des tutos, ce serait sympa). Ces petits rubans seront eux aussi du plus bel effet, et porteur de doux messages

20100417_5

20100417_12

L'après - midi, j'ai terminé le coeur commencé à la journée des blogueuses chez Monique. Il est destiné à quelqu'un qui compte énormément pour moi : ma grand mère

20100417_2

20100417_3

Et enfin, ce dimanche matin, petite brocante à Auvelais, où j'y ai rencontré deux bloggueuses, que dis -je des copinautes!! Voici mes trouvailles:

Le fronton 5€ (merci ma douce Cristina)

Le porte - photos en fer (2€)

Le cadre (1€)

20100418_1

Bref, la chine a été bonne!! Belle semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
de biens belles empletes , reste à voir tes réalisations à venir ...;-)<br /> bonne soirée
H
Alors là je craque littéralement sur ce tissu avec les écritures. Pourrais-tu me dire plus précisément où tu l'as trouvé. Tu peux m'écrire sur mon mail.Merci d'avance ! bonne soirée
D
coucou!!<br /> bravo pour toute c'est belles choses ...<br /> bis laurianne
D
coucou!!<br /> bravo pour toute c'est belles choses ...<br /> bis laurianne
M
waouuu qu ils sont beaux tes tissus..je pense que tu vas en faire des merveilles....<br /> bisous peggy
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité