Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
15 avril 2010

Journée de rêve

Aujourd'hui, j'ai profité un max de ma journée de congé, je suis allée à un atelier abat - jour chez Monique...

atelier

Je vous montre aussi de jolies choses faites par les participantes

20100415_5

P1000100

Quand à mon travail, voici mes réalisations...

20100415_13

20100415_15

20100415_16

Puis, j'ai été gâtée par mon amie Cristina, merci ma belle, pour ces présents et les bons moments qu'on passe ensemble

20100415_11

20100415_12

Après ça, nous avons fait une petite ballade dans un super magasin de déco et jardinage, j'ai résisté à la tentation, voici mes petits achats

20100415_18

Publicité
Commentaires
A
Ils sont splendides tes abats-jour<br /> Quel beau travail, j'adore celui avec les petites fleurs c'est très doux<br /> <br /> Bisous et encore ravie de t'avoir rencontrée<br /> <br /> Annick
E
Tes abats jours sont magnifique!!!Petit coup de coeur pour celui à Pois...joli présent de l'adorable Cristina....<br /> Bacioni
C
ah!! mais ils sont magnifiques et le choix encore une fois des tissus est superbe !! <br /> Cristina a le don de te faire plaisir !! <br /> Bisoux
S
trop trop jolies les lampes !!!! j'adore, et voici un blog très sympa comme je les aime !
M
tes abats jours sont magnifiques, j'ai raté l'atelier et je regrette, mais ce n'est que partie remise!<br /> christina t'a joliment gâtée!!!<br /> tu dis que tu as résisté à la tentation, mais tu as tout de même fait de beaux achats, qu'est ce que ça aurait été si tu t'étais laissée aller!<br /> bizzzzz<br /> mia
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité