Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
13 avril 2010

Gâtée

Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma boîte aux lettres remplie de cadeaux!!! OUi oui, je sais, je suis une veinarde! Le genre de chose qui réchauffe le coeur après une journée fatiguante! Tout d'abord, un super présent de Danièle. Je ne te remercierai jamais assez pour ces ailes si douces et si parfaites, merci!!

20100413_520100413_2

Ensuite, deuxième enveloppe, deuxième surprise, mon amie Françoise, qui pense à la mordue de MDM que je suis : le nouveau catalogue est arrivé, quelle merveille (et ce qui ne gache rien, c'est qu'il est plus épais que l'an dernier!!)

20100413_6

Alors vous allez me dire "Et ça donne quoi?", et bien voyez plutôt ...(et soyez indulgents avec la qualité des photos, j'suis pas encore passé pro)

20100413_7

20100413_8

20100413_9

Voilà vous savez comment j'ai été gâtée ; jeudi je participerai à un atelier chez Monique avec d'autres bloggueuses, donc la suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
B
Joliment gâtée et le catalogue MduM un pur bonheur.<br /> belle journée<br /> Nath
M
waou!! et ben t'en a de la chance !!<br /> j'ai le catalogue aussi ..<br /> pas encore eue le temps de le feuilleter...<br /> biz à demain chez Monique<br /> cristina
D
Profite bien de cet atelier chez Monique et embrasse les copines de ma part !<br /> Bises.
M
sympa les copines !<br /> j'aime beaucoup le nouveau catalogue MDM, que de belles choses !<br /> bonne soirée<br /> celine
S
Elles sont bien mignonne ces ailes j'adore!!!c'est vrai qu'a MDM on craque facilement ;il y a vraiment de jolies choses dans cette boutique...<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité