Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
12 août 2009

Avant - Après

Voici mon vieux mannequin, récupéré in- extremis, alors qu'on voulait s'en débarasser.

J'ai tout de suite pensé que celui - ci était récupérable (on a l'esprit déco ou on ne l'a pas ! rires). Après une couche de primaire, je l'ai recouvert avec du papier type soie imprimé toile de Jouy. Ben oui, la mode passera peut - être, mais moi j'adore la toile de Jouy à petites doses bien sûr....

Le revoici, il a trouvé sa place face à mon lit

Belle soirée à toutes

buste

buste2

Publicité
Commentaires
D
magnifique relook !
A
J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Je suis une férue de mannequins. Hier, j'ai fait l'acquisition de mon 5ème mannequin (un taille de guêpe). Je pense qu'il va falloir que je m'arrête là ou alors étudier la possibilité de pousser les murs !<br /> <br /> Les autres, je les ai également "décopatchés". Pour un, j'ai découpé des centaines d'images dans les magasines pour le recouvrir.<br /> <br /> Mes mannequins feront peut-être l'objet d'un post.<br /> <br /> Bravo !!
M
Très sympa ton idée... Ton manequin est très réussi ! J'en ai un en attente d'un relooking dans ma cave... Je crois que je vais te piquer l'idée !
C
Où peux t on trouver ce type de papier soie? Il est magnifique et super ton idée!!
C
J'adore ton mannequin une fois relooké, cette TDJ lui va à ravir, c'est charmant...<br /> J'en ai un que je compte bien relooker aussi avant d'y mettre ma robe de mariée ! ;-)<br /> Bonne soirée,
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité