Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
10 août 2009

Idée déco

Mon grand meuble, nous l'avons trouvé dans une brocante, il était usé, il avait servi...

Dès notre entrée dans notre maison, je l'ai patiné, poncé, vernis, pour lui redonner vie.

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à compléter sa déco... ce n'est que le début, je pense améliorer l'ensemble, mais tant de jolies choses attendent encore une petite place! Pas facile, tout ça...

107

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les tons et la déco.
M
WHAOU ,J'ADORE ton blog !!!!!!!D'une douceur !!!!!Pile poil dans la déco que j'aime !!C'est super beau chez toi ,la patine ,le blanc cérusé ,gris taupe ,beige ,...bref ,les tons que j'aime !!!Merci à toi pour ta visite "chez moi " Celà m'a permis de connaitre le tien !!Je m'inscrit à ta news !!Gros bisous Fran et à bientôt !!<br /> Nathalie
C
ce meuble, et j'aime beaucoup toutes ces petites choses posées dessus !
F
Oh comme il irait bien avec ma Germaine... Bienvenue à toi !
C
Magnifique ce meuble!!! Bises.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité