Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
5 août 2009

Petite passion....première!!

Je me suis découvert une passion : les cloches, les vieux bocaux, etc etc,,,,super petite trouvaille sur une brocante ce dimanche : 5 bocaux sans couvercles, pour quelques euros,,, Rassurez- moi,j'ai bien fait de craquer... les remplir de chamalows, de meringues, de vieux ciseaux ou encore de dentelle, quel plaisir!!!

bonne soirée à vous toutes, et merci à Flo pour son aide à la réalisation de ma bannière!!!

P1000167

Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi énormément les cloches !<br /> Et si elles sont remplies de chamallow ou de nounours en guimauve alors là...
C
J'adore les cloches et les jolis bocaux moi aussi...
M
Bienvenue parmi nous.. j'adore aussi les produits et les pochoirs éléonore déco, ta frise et au dessus d'une étagère ou en haut d'un mur , c'est très joli.<br /> A bientôt
M
J'ADORE LE POCHOIR......et les cloches en verre je suis fan!!!!!.............
Z
Je decouvre ton blog via celui de flo et je te souhaite la bienvenue.<br /> j'ai hate de découvrir ton univers<br /> A bientot<br /> Isabelle
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité