Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
6 août 2009

Petite passion....suite!!

Voilà, ce soir en rentrant, je me suis occupée brièvement de mon meuble de salle à manger (plein de jolies choses attendaient de trouver leur place), j'attends vos commentaires. Pas facile de tout mettre sans trop surcharger hein?

Pour répondre à certaines, le pochoir vient bien de chez Eléonor Déco, j'adore leurs produits. Bientôt je vous ferai découvrir mes fresques et peintures,,,à suivre

Un tout grand merci à celles qui ont laissé des messages sur mon blog, que ce soit de bienvenue ou autres, ça fait plaisir.... quatre jours depuis mon entrée dans le monde du blog, et je suis déjà enchantée...quelle superbe aventure!!Belle et douce soirée à toutes...

108

                                 

Publicité
Commentaires
C
De biens jolis objets... <br /> <br /> Bonne soirée
F
Les produits Eléonor sont disponible en ligne je pense, ils sont un peu plus chers mais permettent par exemple, de ne pas poncer ou décaper les meubles et supports avant l'application!! le rêve<br /> Adresse du site : www.eleonor.com, il y a des démonstratrices à travers la France aussi!<br /> bis
G
J'aime beaucoup ton pochoir. Je trouve pas de produit éléonore déco par chez moin, et encore moins des pochoirs.<br /> J'aime bien ta déco.<br /> Biz
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité