Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
9 août 2013

Une histoire d'amitié et de couture

Ma copine Mia (Mme Broc en Patine) a eu la bonne idée de lancer sa propre marque de vêtements (By M.) ; pour mon plus grand bonheur, elle a aussi décidé d'organiser des cours de couture, accessibles tant aux couturières confirmées qu'aux novices (comme moi qui suis archi-nulle).

 

mia

(création by Mia)

Voilà donc une belle occasion pour retrouver mes copinautes : Cristina (MC Déco) et Steph (Tema et les Ptits Beurres) avaient fait le déplacement.

Tout a commencé par une succession de cadeaux, plus beaux les uns que les autres : qui a dit que j'étais gâtée?

Annif Dylan 001

Annif Dylan 002

Annif Dylan 003

Annif Dylan 004

Annif Dylan 005

Annif Dylan 008

 

Papotages, rires, confidences, ont eu un peu raison de notre concentration... C'est tellement gai de se retrouver! Je vous montre la jupe que Mia a gentillement réalisée pour moi (on ne peut pas dire que je l'ai faite seule donc rendons à César ce qui est à César)... J'avais 'flashé' sur celle de notre hôtesse qui en portait un modèle similaire....

Annif Dylan 008

Annif Dylan 007

Annif Dylan 004

Je n'ai eu que des compliments sur ce modèle original!

Alors encore une fois, merci les filles pour cette belle journée...

*******************

Je vous montre aussi, vite vite, mes trouvailles lors de la chine du dimanche matin

Annif Dylan 009Une malle en osier un peu abimée, qui sert déjà de panier à mon petit Eliot

Annif Dylan 010

Une applique que j'ai du marchander, mais qui m'avait 'tapé dans l'oeil', et un joli porte-cartes que je cherchais depuis longtemps

002

Fin de mes aventures pour aujourd'hui (rires), bon week-end les filles!

Je vous embrasse

Fran

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette jupe!!!<br /> <br /> Ce devait-être un très beau moment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
A
Qu'il est beau ce champignon.
B
Très originale cette jolie jupe , je suis certaine que cette journée était riche en amitié,
S
Quel merveilleux moment vous avez du passer entre le papotage , les rires et le travail de couture plus sérieux ...c'est génial ...<br /> <br /> en plus, tu as été gatée .... l'amitié était là ...<br /> <br /> Douce journée et bisous<br /> <br /> Solène
M
salut poulette, c'est cool je suis contente pour Mia, tu vas en faire de jolie merveilles en couture j'en suis sure!!!! j'adore ton porte cartes bisous bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité