Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
11 novembre 2009

Cocconing

Je ne sais pas si vous êtes toutes dans mon cas, mais sentant que l'hiver approche, j'ai tendance à vouloir rester à la maison, au coin du feu...à préparer des petits plats (et à faire mes réserves rires), à traîner, à paresser, à regarder des films d'amoouuuuuur et à en profiter pour rendre visite à tous vos merveilleux blogs emmitouflée dans un plaid bien chaud....Prochaine étape : Noël et sa magie. Mais vivement le printemps tout de même!!!

_MG_9236

Publicité
Commentaires
L
Sublime photo!! Moi je suis comme toi, cocooning au coin du feu.
L
Va faire un petit tour sur mon blog, un petit devoir t'attend...<br /> Douce soirée.
C
quelle belle photo ! j'adore cette ambiance...<br /> bon week-end au chaud !<br /> biz
L
Très jolie ta mise en scène...Oui, on a envie de rester bien au chaud chez soi et de se faire dorloter...<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Isa
L
Je suis aussi dans ce cas, tant de choses à faire dans la maison pour les préparatifs de Noël...<br /> Doucenuit.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité