Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
1 novembre 2009

Belle soirée....

Hier soir, j'étais là...... J'ai assisté au dernier concert de la tournée de Patriiiick, concert acoustique, minimaliste, à 3 mètres de lui, j'en ai pris plein les yeux ( et les oreilles)

Soirée entre filles, avec ma cousine qui avait laissé ses ptits bouts à la maison... j'en suis revenue, des étoiles plein les yeux!!!

Bon week- end de Toussaint à tous et à toutes

Seul_ou_presque

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup...<br /> tu as passé un super moment...<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
M
je l'ai toujours aimer <br /> même encore maintenant...<br /> bonne soiree biz<br /> mcdeco
S
Je suis également fan de Patrickkkkkk! Donc trop de la chance....<br /> Quant à vos idées pour votre future cuisine..très sympa nous aussi du coup on a envie de voir vite vite votre futur nid... Nouvelle dans la blogo je vous dit à bientôt...
M
Wahouuuuuu tu en as de la chance<br /> Moi je l'aime beaucoup aussi<br /> Il à quelque chose.......comment dire.......<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
Chouette concert alors...<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Isa
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité