Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
18 octobre 2009

Déménagement

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de mettre de nouveaux messages, parce que je suis en plein déménagement!!!! Non pas que je vous ai oublié, ou oublié mes rêves de déco ou mes réalisations!!! Le seul petit souci : il y en a un qui ne voudra pas partir, et qu'on va devoir laisser derrière nous!!! J'ai le coeur qui se serre rien que d'y penser!!Si quelqu'un sait comment apprivoiser un chat, n'hésitez pas!! Je visite néanmoins vos blogs, et prends toujours autant de plaisir à vous lire!!

Belle soirée à toutes

026

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,je suis une amie des bêtes,(pourtant pas beaucoup des chats),mais je suis de l'avis de celles qui t'on donné de bons conseils pour l'emmener avec toi,tu ne va pas le laisser,et l'abandonner à son triste sort pauvre bête,ça me fend le coeur,j'éspère que tu vas trouver une solution car il y en a,c'est sûr.<br /> Bonne soirée avec ta minette,et ta famille aussi bien sûr
F
Salut !!<br /> Tout d'abord j'adoooore ton blog !! BRAVO!!<br /> ensuite, le chat risque de ne pas s'y faire et rouver une maison qui le nourrira maintenant sera dur, car les gens rentrent vite chez eux et ne prendront pas la peine de tenter de l'apprivoiser.<br /> Donc, j'ai une solution, mais faut demander à ton véto, tu lui donnes à manger dans ta cuisine (ou autre, tu laisses la porte ouverte...tu fais le tour tu l'enfermes, tu lui donne à manger avec de quoi l'assomer un peu (d'où l'utilité de l'enfermer!!!)ensuite une fois dans sa caisse de voyage, ça hurle mais c'est pas grave pense juste aux boules quiès!<br /> ensuite dans ta nouvelle maison une semaine voir deux dans son cas sans sortir du tout !<br /> puis, une fois que tu pourras le toucher, tu le laisses sortir un peu en faisant un rituel, ici ç'est dehors et rassemblement de la meute à 22H00 avec le ding ! du micro-ondes! Là tout mon petit monde mange et rentre pour la nuit !!<br /> voilà j'ai 8 chats et 4 SDF dehors!!<br /> je reste à ta disposition!!!<br /> bonne journée !!<br /> ah oui !! c'est du vécu mon conseil !!!
T
oh la la, comme je te comprends! Nous avons déménagé en Juillet et ma chatte était un peu sauvage...,elle n'était jamais montée dans un voiture, farouche, l'emmner ne semblait pas chose aisée et pourtant pas question de ne pas partir avec elle, c'est un peu le 3ème enfant de la famille! Alors, je suis allée prendre conseil auprès du véto! Résultat: ma minette a été placée sous anxiolitique 5 jours avant le départ ( dapsule de poudre à verses sur les aliments et indetectable par la boule de poils) et 7 jours après l'arrivée sur les nouveaux lieux en prenant soin de ne pas la laisser sortir les 4 à 5 premiers jours!<br /> Au bout de 3 mois maintenant, ma minette s'est parfaitement habituée à sa nouvelle demeure, elle sort certes un peu moins ( sans doute du au climat local!)mais pour le reste, c'est impeccable!<br /> Voilà mon retour d'expérience, j'espère qu'il pourra t'être utile!<br /> Bon courage pour le déménagement, c'est un sécré boulot!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
L
On s'attache à ses petites bêtes...Difficile de voir comment faire...peut-être que la dernière approche sera la bonne...<br /> A bientôt<br /> biz<br /> Isa
H
Comme je comprend. J'ai vécu la même chose et lorsque j'ai déménagé, j'ai voulu emmener le chat. Il ne s'y est jamais fait. Il s'est enfuit.<br /> Tu as sans doute raison de le laisser. Il a sans doute d'autres maisons qui le nourrisse. Il a ses petites habitudes.<br /> C'est surtout qu'il va te manquer je pense.<br /> Des bises.<br /> Flo
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité