Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
15 septembre 2009

Me voilà de retour!

Me voici rentrée de mes super vacances! Comme certaines d'entre vous l'ont bien compris, j'étais en Toscane toute la semaine... C'est la patrie de De Vinci, de Puccini, mais aussi une région où il fait bon vivre, où les paysages sont magnifiques, où les couleurs vous rendent de bonne humeur.

Je peux dès à présent visiter vos blogs et me remettre à la déco!

Bonne journée à toutes

a_mettre_ter

a_mettre_bis

a_mettre_blog3

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ! bon retour !!!<br /> Bonne soirée, bises
F
Bien contente de te retrouver !<br /> Tes photos sont très belles ! Quel bonheur de telles vacances !<br /> Bises
M
coucou très jolies photos et magnifiques paysages<br /> J'espère que vous avez pris du plaisir à faire votre abat jour et que vous avez passé une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Très bonne soirée<br /> Monique
T
quel dommage que tes photos ne soient pas plus grandes...je rêve de visiter la Toscane!!!<br /> Bon retour <br /> Bises<br /> Nathalie
B
retour parmi nous...de bien jolies photos, à bientôt,Sophie
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité