Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
30 août 2009

Pas de temps....

Bonsoir les copinautes!! Non je ne boude pas, je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps pour mettre de nouveaux messages sur le blog! Les préparatifs pour notre départ en vacances me prennent du temps... mais je ne manque pas l'occasion de visiter vos merveilleux blogs!

Ce week -end, valises, dîner de famille, et derniers regards vers mon jardin tout en fleur!!!

Belle soirée à toutes

084085090

photo_goumy_land_2009_009008valise_1950

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et à bientôt<br /> Monique
C
Bon courage pour les derniers préparatifs et bonnes vacances ! bises
B
pour les valises...et surtout BONNES VACANCES,à bientôt,Sophie
F
En vacances quand la plupart d'entre nous on ou vont déjà reprendre le chemin des écoliers ! Génial ! Bonnes vacances et profites bien !<br /> Bisous
L
Profite bien de tes vacances.<br /> A bientôt.
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité