Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
21 août 2009

A l'ordre du jour

Il fait beau, le soleil est là, et j'ai des projets plein la tête, grâce à tous vos merveilleux blogs! Au programme aujourd'hui : travailler sur les objets chinés ce dimanche, fabrication de macarons (en espérant que tout se passe bien, allez on croise les doigts pour moi), et profiter de mon jardin tant que je suis en congé...

Bonne journée à toutes!!

027028029

110033

Publicité
Commentaires
F
Tout un programme !<br /> Je suis impatiente de voir les résultats.<br /> Bises
F
Ben oui, on fait comme on peut, ça nous permet à maman et moi de vivre un peu notre passion!<br /> On pense à toi, merci de visiter mon blog<br /> gros bisous
D
Coucou ma nièce<br /> <br /> juste pour te dire que je trouve toutes tes réalisations superbes et que j'adore regarder les photos; ça me donne l'impression d'être avec vous..<br /> bizz
B
ton programme, j'espére que tu as bien travaillé...je me suis inscrite à ta newsletter, comme ça je ne louperai plus rien...bonne soirée, bon week-end,Sophie
R
bon relooking à toi.Bises
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité