Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
18 août 2009

Super idée!!

Super chouette l'idée de Flo de créer un badge 'espérluette' pour que les bloggueuses se reconnaissent entre elles! J'adhère tout de suite!Pour moi aussi, l'espérluette en zinc a une signification : le mari de Chantal en a réalisé une exprès pour moi. Je logeais chez Florence et je ne connaissais pas son amie, mais le geste m'a tellement touchée... Ben oui, sur cette terre, il y a encore des gens sympas. Et qui le font pour 'le plaisir de faire plaisir'..

Belle soirée à toutes

42415635_m

42451029_m

Publicité
Commentaires
B
cette idée, bonne soirée,Sophie
F
Jolie mise en scène et surtout très joli blog.
C
Très jolie ton esperluette...<br /> Bonne soirée, bises
R
très sympa comme idée.Bises
C
Je découvre ton p'tit univers et j'adore...<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> christine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité