Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
15 août 2009

Chouettes trouvailles....

Ce matin, je me suis laissée embarquer, 9 heures tapantes, à la brocante de mon village!! Il faut bien dire que nous avions déjà acheté hier soir des choses se trouvant devant la porte des voisins,,,pas bien hein!!

Bref, super trouvailles!!! Six chaises cannées, une table ronde à pied central, un vieux canapé à lattes!!! Et une étagère Comptoir de Famille!Pour des prix très démocratiques!! Un peu de patience, et vous aurez droit aux résultats!! Des petites idées déco sont déjà en train de germer! Bonne soirée à toutes!!

chaise_20Louis_20XV_20cannee

20090815_6

Publicité
Commentaires
T
houlala, des chaises comme ça, j'en rêve!!
R
belles trouvailles,j'aime beaucoup les chaises cannées.Bises
B
ta chine, j'adore les chaises cannelées....pour moi aussi la chine a été fructueuse....Bon dimanche,Sophie
C
comme trouvailles ! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec.<br /> De mon côté, RAS, mais j'ai bien avancé dans mes bidouilles donc je suis contente tout de même. <br /> Bon dimanche,
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité