16 juillet 2011

Home sweet home

Hello les copinettes! Que faire par un jour tristounet, où il fait gris et ou on a juste envie de rester dans son Home sweet home? Avancer dans sa déco pardi! La maison devient de plus en plus douillette, il fait bon y vivre... Je vous avais promis des photos,les voilou, soyez indulgentes, tout n'est pas encore 'au point'! Quoi de mieux de rentrer le soir, et de se dire 'voici mon petit paradis'... Chez moi pas de cris, pas de brusqueries, juste de la douceur et du bonheur à profusion... Il y a des objets qui n'ont pas... [Lire la suite]
Posté par franw à 17:14 - Commentaires [41] - Permalien [#]

04 juillet 2011

Pas à pas...

Coucou les copinettes! Me voici en congé une semaine, donc j'en profite pour vous rendre visite (moi qui vous ai légèrement délaissé), et pour poster.Quel bonheur de vous retrouver!! La semaine dernière, j'ai participé à un atelier abat jour chez Monique, en compagnie de Céline et Danièle. Du pur bonheur de s'évader quelques heures pour créer... Voici ma réalisation Danièle avait préparé des petits cadeaux, dont une couronne, qui a déjà trouvé sa place dans mon hall d'entrée... elle avait bien pensé à la confectionner en blanc, et... [Lire la suite]
Posté par franw à 15:07 - Commentaires [42] - Permalien [#]
19 mai 2011

Fran au pays des Cartons

Bonsoir les amis, me revoilà, le coeur plein d'espoir, les yeux plein d'étoiles, après avoir enfin emménagé dans  mon petit nid. Je n'osais pas trop vous montrer, parce qu'il y a encore tant à faire, on 'campe' un peu. Mais sur les conseils de mon amie Cristina, je vous montre mon p'tit coin dparadis C'est par ici... Les meubles n'ont pas encore trouvé ni leur couleur, ni leur place définitive, tout est à faire, c'est excitant (et fatiguant).  Quel régal de se ballader de pièce en pièce et de chercher quelle déco y... [Lire la suite]
Posté par franw à 21:40 - Commentaires [48] - Permalien [#]
18 avril 2011

Du côté de chez moi

Bonsoir à tous, les copinautes!!! Non je n'ai pas disparu de la civilisation (quoique!), mais comme vous l'avez vu,ma maison est enfin tombée du ciel. Et maintenant ce sont les clés qui sont en notre possession. Donc imaginez bien que la mordue de déco que je suis ne sait plus où donner de la tête! Sur une semaine de temps, les peintures sont quasi finies,, à force de travailler 14h par jour, il ne pouvait pas en être autrement! Je vous montre mon travail d'aujourd'hui,, le p'tit coin J'ai voulu emporter un petit bout de mon... [Lire la suite]
Posté par franw à 20:26 - Commentaires [39] - Permalien [#]
07 mars 2011

Que du bonheur

Coucou les copines! Aujourd'hui, j'ai passé une journée merveilleuse avec des amies de la blogo entre autres, chez la célèbre Monique. Je vous montre ma réalisation. Vous trouverez peut être qu'il y a comme un petit air de Caribou... ben oui, j'ai profité de la présence de l'artiste qui m'a inspirée pour le coup... Vous pourrez apercevoir les créas de mes copinautes sur le blog de  Monique, parce que blonde comme je suis, j'ai oublié mon appareil photo,, (oups). J'ai passé une journée reboostante, merci les... [Lire la suite]
Posté par franw à 20:02 - Commentaires [40] - Permalien [#]
27 février 2011

Enfin!

Bonjour à tous!!! Me revoilou.... Tout d'abord, je vous montre les magnifiques présents reçus (il y a 3 semaine déjà ouf), chez la très généreuse Any... Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le colis... des tas de petits cadeaux, que j'hésitais à ouvrir tellement l'emballage était déjà superbe...Mais bon, vous me connaissez hein, ils ont été vite déballés hi hi hi Un réel ravissement pour les yeux : des plâtres home made, un sachet senteur, etc. ,, moi qui suis incapable de réaliser des plâtres, me voilà servie,... [Lire la suite]
Posté par franw à 09:36 - Commentaires [35] - Permalien [#]

02 février 2011

Rêver....

On a toutes besoin d'inspiration : moi je la trouve sur des fabuleux sites Nordiques, quel ravissement!!! Inutile de crier au plagiat, ou autre, nous piochons toutes nos idées quelque part, non?? Comme beaucoup d'entre vous le savent, ma maison est en construction,, c'est pour bientôt! Alors pendant l'année qui vient de passer, j'ai récolté sur le net ces magnifiques photos qui me donneront l'inspiration pour ma déco. Je vous les fait partager.... y a pas draison!!! Juste magnifique, tout ce blanc, j'adooore! Oserai - je... [Lire la suite]
Posté par franw à 10:42 - Commentaires [54] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Soldes!!!

Bonsoir à tous! Bon, en janvier, l'année recommence, ok... mais pour moi, c'est surtout les soldes qui commencent, et ça ça me plaît davantage hi hi.... Je vous montre mes achats non compulsifs cette fois, mais aussi de petits présents reçus.. Une cloche grise que j'avais repéré l'an dernier à moitié prix (on la voit partout, quel succès!) Une petite plaque, pour 3 euros j'ai craqué La lampe et le coeur en osier m'ont été offerts respectivement  par mes parents et ma grand mère Je pense que l'abat - jour beige... [Lire la suite]
Posté par franw à 21:28 - Commentaires [30] - Permalien [#]
15 janvier 2011

Taguée!!

J'ai découvert son blog il y a quelques semaines, et elle m'a taguée : il s'agit d'Anne et de son joli blog 'Secret Etoilé'... Je dois vous dévoiler mes 4 bonnes résolutions de l'année... C'est parti! Tout d'abord, perdre un peu de poids! Ben oui, j'adore manger, c'est plus fort que moi... mais bon, il y a des limites hein,, donc durera ce que ça durera, mais j'essaie de suivre mon régime cette fois (j'ai déjà faim et je sors de table, c'est pas gagné hihi)... Deuxièmement, j'aimerais guérir mes achats compulsifs, parce... [Lire la suite]
Posté par franw à 21:14 - Commentaires [31] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Passage à l'an neuf

Nous voici déjà en 2011! Que le temps passe vite, je n'en reviens pas! Pour commencer mon post, je vous souhaite une très bonne année 2011! Que vous soyez en bonne santé,  entourés d'amour et d'amitié, que vous soyez heureux tout simplement... C'est tout ce qui compte!!! Bon, après toute cette agitation pendant les fêtes, me voilà un peu plus sereine, j'ai pu faire quelques bricoles, toutes simples mais qui me plaisent assez à vrai dire... J'ai 'retapé' le vieil abat- jour de ma grand mère (il était jaune affreux),... [Lire la suite]
Posté par franw à 20:26 - Commentaires [42] - Permalien [#]